Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je peux pas, j'accroche vraiment pas! :oops:
S'il y a eu une série neuneuh :oops: :lol: à laquelle j'étais accro gamine, c'était Dallas!!!! Je détestais JR et maintenant (avec le recul) je l'adore!!! :mdr: :mdr: :mdr:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

~Laeti~ a écrit :Je peux pas, j'accroche vraiment pas! :oops:
S'il y a eu une série neuneuh :oops: :lol: à laquelle j'étais accro gamine, c'était Dallas!!!! Je détestais JR et maintenant (avec le recul) je l'adore!!! :mdr: :mdr: :mdr:

dallas je déteste :malefiq:
par contre côte ouest j'adorais :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

On va pas réussir à s'entendre, heureusement qu'on vit pas ensemble :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

~Laeti~ a écrit :On va pas réussir à s'entendre, heureusement qu'on vit pas ensemble :lol: :lol: :lol:

clair :mdr:
non les feux je regarde mais bon c'est un divertissement quoi. 40mibs de rigolade :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

Dans le genre à l'époque il y avait aussi Santa Barbara, j'en garde encore des séquelles :!:

Sinon, en siestant dans le canap' pendant que les nabots regardaient Midi les Zouzous, j'ai vu qu'ils repassaient un dessin animé : Gigi ( une gamine avec des cheveux roses qui se transforme en femme avec des animaux).

Ca parle à quelqu'un ?
De bleu en blanc ...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Dis hé ho, c'est moi la prems qui en ai parlé de "Gigi"!!! Copiteur!!!! :roll: :lol:

Idem hier, je débarrassais la table ou un truc du genre et j'ai entendu le générique....ben tu me croiras pas si je te dis que je suis allée voir en courant :choque: ....j'étais scotchée qu'ils repassent ça à la télé...c'est marrant de pouvoir partager avec ses gamins :clin:
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

C'était le tout 1er épisode (j'crois mm que je l'avais jamais vu :oops: )....ça m'a fait trop dél' comme elle est apparue dans la vie de ses parents :lol: :lol: :lol: ..."Mais j'avais pas de fille moi hier? :choque:"

:lol:
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

:oops: désolé je lis pas tout...

Je commençais à m'endormir au frais (merci la clim) quand j'ai entendu une musique qui à réveillé de vieux souvenirs...

Je crois qu'ils avaient repassé les Cités d'Or, et pleins d'autres trucs pas mal.
De bleu en blanc ...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Oui oui, pour ça la 5 c'est sympa :lol:

Cela dit "Gigi" j'en ai parlé sur un autre Topic je crois :clin: C'était juste histoire de te taquiner :P
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

Y pas de mal, Y a pas de mal :lol:
Oui ils ont repassé plein de vieux trucs excellents : Sherlock holmes ( série de Miyazaki je crois), Olive et Tom (bof mais le neveu en est dingue...)
De bleu en blanc ...

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

connais vaguement l'histoire de gigi mais j'ai jamais regardé je crois. Vais essayer de mater sa lundi.

Suis contente d'arte : elle rediffuse les dessins animés qui m'ont bercés :oops: et y a pas à dire ils étaient mieux que ceux que les gamins regardent aujourd'hui
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :y a pas à dire ils étaient mieux que ceux que les gamins regardent aujourd'hui

nos parents disaient déjà ça de leurs dessins animés :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :
daphnée a écrit :y a pas à dire ils étaient mieux que ceux que les gamins regardent aujourd'hui

nos parents disaient déjà ça de leurs dessins animés :clin:

la télé existait à leur époque :choque: :lol: :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Artefact a écrit :
vulpea1968 a écrit :Je ne pourrais plus suivre mes deux series...car Fr2 est brouille chez moi depuis deja quelques jours...je devrais etre patient.. :clin:

c'est quoi?amour,gloire et beauté?top model? :lol:

Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave... :clin:

tiens ce site pour les résumés des jours et des vies :clin:
http://joursetvies.free.fr/
tu prends les résumés de aout 2001 : cette semaine on a eu les ép du 15,16 et 17 aour 2001 :clin:

Je te remercie infiniment Daph... :clin: Si je le savais je l'aurais fait ce matin...ca sera pour la semaine prochaine ou demain soir...Merci
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

Boahhh, de tous temps y'a eu des trucs excellents et des trucs lamentables :roll:

on parle de tout ça mais ça fait un peu ancien combattant ...
De bleu en blanc ...

Répondre