les dépendances et vous?
Modérateur : Modérateurs
- CeriseFruix
- Forcené
je ne suis pas une sainte mais je n'ai jamais touchée de ma vie à tous ce qui est cigarette, cannabis, alcool ou drogue. Non pas parce que je suis coincée ou autre mais simplement parce que mon grand frère est un ancien toxico et que j'en ai trop souffert dans mon enfance.
Sinon j'ai été dépendente du coca-light à un moment donné, en gros je m'en aligné en moyenne 2l par jour mais c'était parce que je ne mangeais strictement rien de la journée.
J'ai eu aussi la période chewing-gum addict en même temps que le coca light addict.
Après m'est venu l'addiction au thé avec en moyenne un litre de thé par jour.
Aujourd'hui je suis "loin" de tout ça et je m'en porte mieux. Je bois un bol de thé le matin, un verre de té au goûter, parfois une tasse le soir mais pas toujours et pas plus. Le coca light j'en bois de temps en temps quand j'en ai envie, une canette toute les trois semaines à peu près. Et le hewing gum je dois acheter une fois tout les deux mois le pack de 5 paquets. Autrement dit j'ai réussie à me réguler ^^"
Sinon j'ai été dépendente du coca-light à un moment donné, en gros je m'en aligné en moyenne 2l par jour mais c'était parce que je ne mangeais strictement rien de la journée.
J'ai eu aussi la période chewing-gum addict en même temps que le coca light addict.
Après m'est venu l'addiction au thé avec en moyenne un litre de thé par jour.
Aujourd'hui je suis "loin" de tout ça et je m'en porte mieux. Je bois un bol de thé le matin, un verre de té au goûter, parfois une tasse le soir mais pas toujours et pas plus. Le coca light j'en bois de temps en temps quand j'en ai envie, une canette toute les trois semaines à peu près. Et le hewing gum je dois acheter une fois tout les deux mois le pack de 5 paquets. Autrement dit j'ai réussie à me réguler ^^"
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
je ne touche à rien de tout ça mais par contre je crois bien être accro au chocolat noir et au coca cola, oups c'est vraiment pas cool pour ma ligne, lol
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Adepte
j'ai fumé pendant 19 ans ; ça fait maintenant 6 ans et 14 kilo que j'ai arreté.
j'ai essayé le cannabis en fac ; juste pour essayer. J'avais trouvé ça plutôt bien, mais comme je savais le danger j'ai juste essayer 2 ou 3 fois.
depuis que je ne fumme plus ; j'ai retrouver un palais qui me permet d'apprécier le vin rouge sur de bons petits plats.
mais sans exces.
je serais plutôt dépendante de bons moments conviviaux en famille ou entre amis, à partager de bons petits plats, à rire , se retrouver ensemble, faire plein de choses ensemble.
j'ai essayé le cannabis en fac ; juste pour essayer. J'avais trouvé ça plutôt bien, mais comme je savais le danger j'ai juste essayer 2 ou 3 fois.
depuis que je ne fumme plus ; j'ai retrouver un palais qui me permet d'apprécier le vin rouge sur de bons petits plats.
mais sans exces.
je serais plutôt dépendante de bons moments conviviaux en famille ou entre amis, à partager de bons petits plats, à rire , se retrouver ensemble, faire plein de choses ensemble.
-
- Adepte