comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
"comment se faire draguer ?"
Pour se faire draguer, il faut avoir un rapport tour de poitrine-taille des hanches harmonieux, que vous fassiez du 34 en tour de taille ou du 46, l'important c'est la répartition... c'est vrai j'l'ai vu sur arte
Et aussi, si t'es une fille, épile toi la moustache
(je dis ça pour les brunes qui comme moi sont velues
mouah ah ah ah)
Pour se faire draguer, il faut avoir un rapport tour de poitrine-taille des hanches harmonieux, que vous fassiez du 34 en tour de taille ou du 46, l'important c'est la répartition... c'est vrai j'l'ai vu sur arte

Et aussi, si t'es une fille, épile toi la moustache

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :"comment se faire draguer ?"
Pour se faire draguer, il faut avoir un rapport tour de poitrine-taille des hanches harmonieux, que vous fassiez du 34 en tour de taille ou du 46, l'important c'est la répartition... c'est vrai j'l'ai vu sur arte![]()
Et aussi, si t'es une fille, épile toi la moustache :P (je dis ça pour les brunes qui comme moi sont veluesmouah ah ah ah)
c'est quand même un minimum mimil!mais j'espère que tu ne ressemble point à ton avatar parce que sinon tu as du boulot!

- Mily
- VIP
Comment se faire draguer... quand on en a pas envie et par quelq'un qui nous plait pas par Mily...
Aller au mariage de sa copine et taper dans l'oeil du cousin du marié...
Le pire, c'est que j'ai rien fait pour ça
Aller au mariage de sa copine et taper dans l'oeil du cousin du marié...
Le pire, c'est que j'ai rien fait pour ça

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- CeriseFruix
- Forcené