les dépendances et vous?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :cyber addict je crois
merde pas de chance

je te donne mon secret pour te faire désintoxiqué?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai répondu "autres substances" à défaut d'autre chose
étant donné que j'ai pas mal de vices
(que j'assume) mais rien d'illicite....la clope j'ai "presque" arrêté qd j'ai su que j'avais eu mon concours
(il m'arrive encore qqfois de fumer des CDA, mais si j'ai pas de clopes sur moi, ça me manque pas)
Cyber addict....ça me rappelle qq'un ça

Cyber addict....ça me rappelle qq'un ça

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :cyber addict je crois
merde pas de chance![]()
je te donne mon secret pour te faire désintoxiqué?![]()
si tu me réponds ici tu es mal barrée pour me donner un conseil.
contrairement à avant je le suis moins

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
esthesia a écrit :moi rien de tout ça! je me demandais si le test d'urine pour entrée dans un ifsi n'est pas pour detecter les fumeurs d'herbes?
Tu fais référence au test sur la bandelette avec les chit carrés de couleurs

En tout les cas a Marseille si ils s'amusaient a faire ce genre de test ben il n'y aurait plus beaucoup ESI

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :esthesia a écrit :moi rien de tout ça! je me demandais si le test d'urine pour entrée dans un ifsi n'est pas pour detecter les fumeurs d'herbes?
Tu fais référence au test sur la bandelette avec les chit carrés de couleurssi c'est ça dont tu parle je crois pas non
![]()
En tout les cas a Marseille si ils s'amusaient a faire ce genre de test ben il n'y aurait plus beaucoup ESI

Mais non c'est pour voir si tu n'as pas de problème d'infection urinaire, de diabète...
De toute facon, il y a un autre moyen pour tester discrétos les fumeurs de shit, c'est l'analyse de cheveux car le canabis reste présent pendant 1 mois, et ceux même si tu n'as fumé qu'une fois ou si tu étais à proximité d'un shiteur!