Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- laurence m
- Habitué
Petite info à tous ceux et celles comme moi qui patientent.....
Certaines écoles optent pour le fait d'attendre impérativement un retour par courrier des admis...d'où blocage d'où petage... de plombs de notre côté...d'autres écoles ont simplement respecté la date du 10/07 (d'où une liste déjà longue en lc!!)....courage....courage...et patience.....
Certaines écoles optent pour le fait d'attendre impérativement un retour par courrier des admis...d'où blocage d'où petage... de plombs de notre côté...d'autres écoles ont simplement respecté la date du 10/07 (d'où une liste déjà longue en lc!!)....courage....courage...et patience.....
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Pascale a écrit :David06 a écrit :Merci Mallo , tu connais mon coach perso, j'avais pas le droit de me louper
effectivement je coache...Je coache...je coache

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- CeriseFruix
- Forcené
ça intéressera peut-être une ou duex personnes de savoir que j'ai été appellée il y a une demi-heure pour dire que si je voulais j'avais une place à La Garde, j'ai refusée, j'étais 30eme LC
voilà, en espérant que ça serve à quelqu'un

voilà, en espérant que ça serve à quelqu'un

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Salut à tous! Absente du forum petites vacances obligent
me revoilà et j'apprend quoi? que Chantal a réussi son DAEU avec mention bien SVP alors MEGA BRAVO !!!
Et espère du fond du coeur que bientôt ton téléphone sonnera pour t'annoncer l'heureuse nouvelle...
Et courage aux autres qui sont également dans l'attente... A plus ....

D'après mes ressources , au CHU de Nice ils ont appellés une cinquantaine de personnes.Aussi je me demande si des gens déjà pris à la CRF de Nice et appellés par le CHU de Nice ou Ste Marie à Nice acceptent leur place.En fait s'ils sont prêts à perdre leur chèque de frais d'inscription et à refaire leur dossier.En plus je me demande si quand on est demandeur d'emploi , s'il n'est pas trop tard de changer d'IFSI quand on a commencé les démarches pour percevoir l'AFF.Demain je demande à mon conseiller ANPE car j'ai rendez-vous avec lui.Que pensez-vous de tout ça?
Je commence à baliser car je me rends compte que ça va se jouer à un cheveu et j'espère vraiment être appellé.
Je commence à baliser car je me rends compte que ça va se jouer à un cheveu et j'espère vraiment être appellé.