Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :On voit des médecins biens foutus alors qu'en service![]()
Non, non, je te jure, il y des beaux médecins dans la vraie vie, bien en France

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- CeriseFruix
- Forcené
Mily a écrit :daphnée a écrit :On voit des médecins biens foutus alors qu'en service![]()
Non, non, je te jure, il y des beaux médecins dans la vraie vie, bien en France
Je confirme

Sinon ce soir, c'était TOP !! George qui a fait uin beau geste par rapport à l'anesthésiste et Derek qui vient lui dire qu'il a bien agi.
Izzie toujours extra

Alex qui a abusé comme pas possible avec cette pauvre femme gravement malade (purée la tumeur

Christina qui m'énerve de plus en plus et qui, en plus, est enceinte de mon beau docteur Burk !

Et Meredith qui est de plus en plus sympa, surtout apr rapport àc ette jeune ado face à sa mère complètement disjonctée

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
quel plaisir de revoir ces 2 ép meme si je les avais déjà vu
alors les anti-christina
'tain à part participer à tes interventions, y a rien qui lui importe dans la vie à celle-là et elle profite bien de sa relation avec burke pour y arriver
j'adore le moment où alex est viré de l'intervention par burke, que christina arrive et traite la patiente. Alex regarde burke en lui sortant "et elle on la retire pas"
Et puis christina en retard faisant bien remarquer qu'elle n'est pas seule à l'être
Bon mon alex n'a pas super bien géré mais une fois encore il nous montre qu'il a du coeur à la fin quand il revient et que la patiente est décédée ou dans le 2ème ép avec le patient qui se tire dessus.
Et puis le rapprochement alex/izzie est un délice : la haine conduit toujours au sexe. Continuez à vous hair mes chéris
bailez me fait rire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une weaver mieux (ba oui weaver je la déteste donc
) et assez sacarstique
A retenir : greorge disant à mérédith "diso,s que sa a été assez sonore cette nuit"

alors les anti-christina

'tain à part participer à tes interventions, y a rien qui lui importe dans la vie à celle-là et elle profite bien de sa relation avec burke pour y arriver

Bon mon alex n'a pas super bien géré mais une fois encore il nous montre qu'il a du coeur à la fin quand il revient et que la patiente est décédée ou dans le 2ème ép avec le patient qui se tire dessus.
Et puis le rapprochement alex/izzie est un délice : la haine conduit toujours au sexe. Continuez à vous hair mes chéris

bailez me fait rire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une weaver mieux (ba oui weaver je la déteste donc

A retenir : greorge disant à mérédith "diso,s que sa a été assez sonore cette nuit"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :A retenir : greorge disant à mérédith "diso,s que sa a été assez sonore cette nuit"![]()

Alex a abusé mais c'est vrai qu'il montre qu'il a du coeur. Il est asez ambivalent comme mec

Christina je ne la supporte pas ! Et dire qu'elle a assisté à l'hémisphérectomie à la place de George

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :A retenir : greorge disant à mérédith "diso,s que sa a été assez sonore cette nuit"![]()
![]()
Et Izzie lui disant : TU crois qu'il n'y avait qu'un seul mec pour faice tout ce boucan ?
Alex a abusé mais c'est vrai qu'il montre qu'il a du coeur. Il est asez ambivalent comme mec![]()
![]()
Christina je ne la supporte pas ! Et dire qu'elle a assisté à l'hémisphérectomie à la place de George
izzie est vraiment touchante. Tant pis si je le répète encore mais bon. Les ide sont négligées dans la série mais bon ce sont les ide qui rassurent izzie et la guident lorqu'elle doit opérer en urgence. Et la tete de burke et compagnie lorsqu'elle vient leur annoncer la nouvelle : toutes ses tetes qui se retournent d'une traite vers elle l'air de dire "mon dieu qu'a t-elle fait"

Alex est ambivalent, très complexe au bout du compte et tu sais que j'adore les personnages complexes

Sinon leur "repas" à l'hosto où les internes se réunissent est excellent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
Sinon leur "repas" à l'hosto où les internes se réunissent est excellentretenons que christina m'a tout de meme fait rire lorsqu'elle réplique à alex qui lui a dit qu'elle avait une sale tete quand elle lui sort "et toi tu es juste alex". C'est creux mais venant d'elle
![]()
C'est vrai c'était amrrant

George je l'adore, il est très touchant

Infirmière puéricultrice
- TINKY-WINKY
- Fidèle
CeriseFruix a écrit :J'ai bien aimée les épisodes de ce soir,
en tout cas je suis encore sur le c**, cristina est déjà enceinte de son beau docteur titulaire, et bé, elle a fait vite

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :
Sinon leur "repas" à l'hosto où les internes se réunissent est excellentretenons que christina m'a tout de meme fait rire lorsqu'elle réplique à alex qui lui a dit qu'elle avait une sale tete quand elle lui sort "et toi tu es juste alex". C'est creux mais venant d'elle
![]()
C'est vrai c'était amrrant
George je l'adore, il est très touchantTrès timide, peu sur de lui, maladroit et malchanceux.. Bref mon portrait craché
il me fait penser à ross dans friends et ross je l'aimais pas

Il est vrai que georges est gauche dans sa manière d'être. Il est touvhant mais j'ai envie de le secouer pour qu'il réagisse parfois

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Tu es dure Daphy![]()
![]()
roh à peine

mais tu sais en comparaison de christina et de mérédith, georges je l'adore