Je l'avais adoré quand elle était encore ado dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"...
j'ignorais qu'elle avait joué dedans je l'ai découverte dans lost in translation. Depuis je suis fan
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :j'ignorais qu'elle avait joué dedans je l'ai découverte dans lost in translation. Depuis je suis fan
C'était la jeune qui a eu un accident de cheval, à l'époque elle était encore une enfant, et elle était brune!
j'aime pas redford donc j'ai pas vu le film mais si j'avais su
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
*Miss Purple* a écrit :moi je l'adore depuis Ghost World avec mon autre chouchoutte gothique Thora Birtch
Là je ne l'avais pas reconnue par contre je n'aime pas les pubs L'oréal, je trouve qu'elle fait mémère
au début je voulais mettre cette photo en avatar mais réduit sa faisait pas top
thora birch je l'adore je l'ai connu lorsque j'étais enfant dans mon ami dodger 2 superbes actrices
*Miss Purple* a écrit :de toutes façons je préfère celle que tu as mise, très 'aquatique', plus été je trouve
merkiiii
j'ai changé pour une elfe plus estivale (je sais Eowyn n'est pas une elfe-bref) regardez elle est toute joyeuse de se marier, elle sourit au chti zozios
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants