Oui, merci ça va mieux. J'essaie de bosser un peu sans y arriver, la motivation manque......
J'ai eu une bonne nouvelle lundi soir car grace aux recalcués de Marseille, moi comme des centaines de milliers d'autres chomeurs vont pouvoir bénéficier de leurs droits jusqu'à la fin. Donc ce qui change tout par rapport à mon financement car je devrais pouvoir toucher mes ASSEDICs jusqu'en décembre puis ensuite toucher l'AFF jusqu'à la fin de mes études.
Nath a écrit :Bon rétablissement Bec, et courageeeeeeeeeeeee, tu touche bientôt au bout !!!
Tu nous tiendra au courant de tes résultats de Pau?
Merci Nath,
encore quelques jours à attendre (12 mai Orthez, 25 pour Pau)
J'ai eu deux sujets inattendus à Pau, l'un sur la "nostalgie" (regression positive) et un autre sur le commerce équitable, deux sujets que je ne maîtrisais pas du tout. Eh ben depuis j'entends que ça sur France Info! Chui verte!!!!
Bec a écrit :De ce que j'ai lu, les IFSI c'est pas le top non plus côté camaraderie!
Je serai pas dépaysé au moins... Apparemment la ou je souhaite aller ca se passe pas mal... On verra à l'usage... Et puis après tant pis l'ambiance l'important c'est déjà d'y rentrer
J'espère pour toi.
C'est vrai que c'est le côté qui me gène un peu, j'ai tjrs travaillé avec les mecs donc des ambiances feminines je ne connaîs pas bcp. Je redoute un peu!
dans les services ca pourra t'aider aussi je pense... Elles auront plus de scrupules à critiquer quelqu'un de plus agée qui a déjà une solide expérience de la vie