presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bec

Message par Bec »

Oui, merci ça va mieux. J'essaie de bosser un peu sans y arriver, la motivation manque......

J'ai eu une bonne nouvelle lundi soir car grace aux recalcués de Marseille, moi comme des centaines de milliers d'autres chomeurs vont pouvoir bénéficier de leurs droits jusqu'à la fin. Donc ce qui change tout par rapport à mon financement car je devrais pouvoir toucher mes ASSEDICs jusqu'en décembre puis ensuite toucher l'AFF jusqu'à la fin de mes études.

Voili voilà.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Donc plus de CNASEA...!!!! Moi si je réussis va falloir annoncer tout ca à mon boulot... La galère, je pense pas qu'ils s'y attendent...
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Bon rétablissement Bec, et courageeeeeeeeeeeee, tu touche bientôt au bout !!! :clin:

Tu nous tiendra au courant de tes résultats de Pau?
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Bec

Message par Bec »

Ca se passe mal où tu travailles? J'ai pas l'impression que c'est une 'grande famille' !
Bec

Message par Bec »

Nath a écrit :Bon rétablissement Bec, et courageeeeeeeeeeeee, tu touche bientôt au bout !!! :clin:

Tu nous tiendra au courant de tes résultats de Pau?

Merci Nath,
encore quelques jours à attendre (12 mai Orthez, 25 pour Pau)
J'ai eu deux sujets inattendus à Pau, l'un sur la "nostalgie" (regression positive) et un autre sur le commerce équitable, deux sujets que je ne maîtrisais pas du tout. Eh ben depuis j'entends que ça sur France Info! Chui verte!!!!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Bec a écrit :Ca se passe mal où tu travailles? J'ai pas l'impression que c'est une 'grande famille' !

On peut pas dire ca comme ca... A part la secretaire et un autre mecs les autres c'est pas le top... Vive l'esprit j'écrase les autres...
Bec

Message par Bec »

De ce que j'ai lu, les IFSI c'est pas le top non plus côté camaraderie!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Bec a écrit :De ce que j'ai lu, les IFSI c'est pas le top non plus côté camaraderie!

Je serai pas dépaysé au moins... Apparemment la ou je souhaite aller ca se passe pas mal... On verra à l'usage... Et puis après tant pis l'ambiance l'important c'est déjà d'y rentrer
Bec

Message par Bec »

J'espère pour toi.
C'est vrai que c'est le côté qui me gène un peu, j'ai tjrs travaillé avec les mecs donc des ambiances feminines je ne connaîs pas bcp. Je redoute un peu!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi c'est pareil dans le génie civil les filles ca court pas les rues!!!!
Bec

Message par Bec »

Je me dis que peut-être le fait d'être plus agée facilitera les choses à l'école, mais je ne me fais pas d'illusion une fois dans les services.....
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

dans les services ca pourra t'aider aussi je pense... Elles auront plus de scrupules à critiquer quelqu'un de plus agée qui a déjà une solide expérience de la vie
Bec

Message par Bec »

Bah, je ne sais vraiment pas..... J'espère pouvoir voir bientôt!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je suis sure que d ici peu tu nous parlera de tes camarades de l IFSI et tes collegues de stage.... :P
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Aller hop pauses clopes....
Y en amrre de ces nouveaux bureaux non fumeurs... je suis seule dedans en plus
Répondre