Nouveau forum SP
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :c'ets valable pour tous les départements en plus![]()
comme quoi, le fait de mettre l'uniforme ça doit els conditionner à l'infidélité![]()
Va falloir faire une étude sur ce phénomène que dis-je faire carrément une thèse

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Kenny a écrit :d'ou tu vosi qu'ils sont enfermés? ils passent leur vie dehors
ce que je veux dire par là c'est qu'il vivent en caserne pour la plupart ! pas tous bien sure ! mais je trouve que ça conditionne comme tu dis !
et puis iuls ont pris la grosse ete ils savent qu'il plaise au fille juste à cause de leur uniforme !

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :Kenny a écrit :d'ou tu vosi qu'ils sont enfermés? ils passent leur vie dehors
Pas dans le sens enfermé physiquement () mais dans le sens conditionnement psychologique, tout le monde va dans le même sens. Effet de groupe en somme.
voilà merci

- Kenny
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :Kenny a écrit :d'ou tu vosi qu'ils sont enfermés? ils passent leur vie dehors
ce que je veux dire par là c'est qu'il vivent en caserne pour la plupart ! pas tous bien sure ! mais je trouve que ça conditionne comme tu dis !
et puis iuls ont pris la grosse ete ils savent qu'il plaise au fille juste à cause de leur uniforme !
90% des SP français sont des volontaires donc ceux qui sont <<enfermés>> en caserne sont vraiment peu nombreux....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Kenny a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Kenny a écrit :d'ou tu vosi qu'ils sont enfermés? ils passent leur vie dehors
90% des SP français sont des volontaires donc ceux qui sont <<enfermés>> en caserne sont vraiment peu nombreux....
bon on recommence ! ce que je veux dire par là c'est que pompier, c'est un état d'esprit ! on s'engage pas comme pompier comme on s'engage comme caissière ! il faut un certain investissement, des sacrifices, une philosophie ... et puis ils sont un peu formatés quand meme, c'est comme militaire un peu !
je sais pas si j'ai reussi à me faire comprendre

Fernand de La Gasque a écrit :Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Désernil, docteur es cul !![]()
![]()
![]()
Pfffffffffffffffffrigole
tu verras lorsque je mettrais sur ma plaque de mon cabinet l "coatching sexuel"
Tu donnes des cours du soir ?
+1
on s'inscrit où???????

cette blague ne prouve pas que vous ayez raison

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria