parlons photo

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Sinon, tu peux directement les développer à partir de la carte mémoire de ton appareil photo numérique. Soit tu le fais avec la machine, l'avantage, c'est que tu peux retoucher tes photos et sélectionner que celle que tu veux tirer. Ou alors tu donne ta carte à développer mais il faudra que tu ais fais le tri au préalable.
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

daphnée a écrit : Donc pas la peine de mettre systématiquement sur CD. On a juste à prendre sa carte mémoire? :clin:

Tous ne prennent pas les cartes mémoires, le mieux est d'aller se renseigner avant! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :
daphnée a écrit : Donc pas la peine de mettre systématiquement sur CD. On a juste à prendre sa carte mémoire? :clin:

Tous ne prennent pas les cartes mémoires, le mieux est d'aller se renseigner avant! :clin:

effectivement :lol:
j'ai 200 photos sur ma carte mémoire et j'ai fais le tri c'est pour dire :choque: en achetant l'app, on m'a offert un bon où on me développe gratuitement 27 photos. J'ai toujours pas utilisé ce bon. En fait j'ai un peu peur car il faut leur donner la carte. J'ai peur qu'ils me la perdent ou me l'abîment :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Alors utilise la machine, le mec t'explique la première fois et après c'est comme sur des roulettes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je préfère photoweb ou autre, ça va vite et c'est moins cher je crois :clin:

tiens, coucou Mr chocolate :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Rémi64 a écrit :Alors utilise la machine, le mec t'explique la première fois et après c'est comme sur des roulettes.

le bon marche aussi pour la machine? :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Ca j'sais pas...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aime pas la technologie :pleure: :pleure: :lol:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'ai pas de carte mémoire ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Pix Discount ou Extrafilm sur le net, pas cher et efficace que demande le peuple? (en passant ya un sujet pour tout ce qui est informatique dejà)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vais chez un photographe en ville, il prend tous les supports y compris les clés USB. Ca ne coute pas plus cher qu'en grande surface et la qualité est 100 fois meilleure :clin:
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je fais toujours développer mes photos par un site internet, ca fonctionne très bien, c'est beaucoup moins cher que les machines dans les magasins ! ex : pour 400 tirages 10x15 j'en ai eu pour environ 40euros, un peu moins, soit environ 10centimes la photo enfin plus tu en développes, moins la photo est chère... et niveau qualité c'est top !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

C'est vrai que quand tu développe tes photos sur les bornes, les écrans sont pas si petit que ça... et les gens de derrière voient assez bien tes photos... pas cool! :?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oué faut éviter les photos de cul quoi :mdr: :tchao:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il faut penser à s'interesser à la qualité du papier car certains vieillissent très mal et je ne parle même pas sur un long terme 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre