Sinon, tu peux directement les développer à partir de la carte mémoire de ton appareil photo numérique. Soit tu le fais avec la machine, l'avantage, c'est que tu peux retoucher tes photos et sélectionner que celle que tu veux tirer. Ou alors tu donne ta carte à développer mais il faudra que tu ais fais le tri au préalable.
daphnée a écrit : Donc pas la peine de mettre systématiquement sur CD. On a juste à prendre sa carte mémoire?
Tous ne prennent pas les cartes mémoires, le mieux est d'aller se renseigner avant!
effectivement j'ai 200 photos sur ma carte mémoire et j'ai fais le tri c'est pour dire en achetant l'app, on m'a offert un bon où on me développe gratuitement 27 photos. J'ai toujours pas utilisé ce bon. En fait j'ai un peu peur car il faut leur donner la carte. J'ai peur qu'ils me la perdent ou me l'abîment
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rémi64 a écrit :Alors utilise la machine, le mec t'explique la première fois et après c'est comme sur des roulettes.
le bon marche aussi pour la machine?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vais chez un photographe en ville, il prend tous les supports y compris les clés USB. Ca ne coute pas plus cher qu'en grande surface et la qualité est 100 fois meilleure
je fais toujours développer mes photos par un site internet, ca fonctionne très bien, c'est beaucoup moins cher que les machines dans les magasins ! ex : pour 400 tirages 10x15 j'en ai eu pour environ 40euros, un peu moins, soit environ 10centimes la photo enfin plus tu en développes, moins la photo est chère... et niveau qualité c'est top !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
C'est vrai que quand tu développe tes photos sur les bornes, les écrans sont pas si petit que ça... et les gens de derrière voient assez bien tes photos... pas cool!