Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- hannahdu13
- Fidèle
Re: liste des medecins agrées de marseille
somya a écrit :bonjour qui pourrait me donner la liste des medecins agrées de marseille svp?
Ils t'ont pas donné la liste à l'IFSI?
Aide-soignante en maison de retraite
- laurence m
- Habitué
-
nine's31 a écrit :Coucou
moi aussi je suis admise a Marseille mais les hopitaux Sud ( Sainte Marguerite )
J'aimerais avoire des info sur cette IFSI.( ambiance, difficulté,formateur, stage....)
Bonjour,
Moi aussi je suis admise à Ste Marguerite. Je ne sais pas grans chose sur le fonctionnement a part qu'on est à peu près 110 étudiants en 1ère année. On m'a dit qu'ils sont assez exigeants, mais sinon l'ambiance a l'air bonne. Je suis du quartier donc si tu as besoin d'info pratiques pour ton installation sur Marseille, n'hésite pas à me contacter.
- marsonbeach
- Régulier
Ecole sur Marseille
Bonjours à toutes et à tous, j'aurai voulu savoir si il existait d'autres ecoles d'infirmiers que celles referencées sur le site, et la qualité des enseignements dispensée dans ces ecoles.
Je prepare le concours pour 2007
Merci
Je prepare le concours pour 2007
Merci

- hannahdu13
- Fidèle
salut
voila pour repondre a ta question tu as largement le choix en matiere d'ecole a marseille : hopital nord;capelette;flamand;croix rouge;st marguerite( ou je suis)la blancarde....apres c'est a toi de faire le choix et la qualité des enseignements je ne pourrais pas plus t'aider car je rentre le >25 et je ne connais pas cette ecole mis a part par des gens qui ont etudier
aller bon courage pour tes concours!!!!
voila pour repondre a ta question tu as largement le choix en matiere d'ecole a marseille : hopital nord;capelette;flamand;croix rouge;st marguerite( ou je suis)la blancarde....apres c'est a toi de faire le choix et la qualité des enseignements je ne pourrais pas plus t'aider car je rentre le >25 et je ne connais pas cette ecole mis a part par des gens qui ont etudier
aller bon courage pour tes concours!!!!
ESi 1er annee
- marsonbeach
- Régulier
salut
en effet, les ecoles des bouche du rhone organise leur concours le meme jour . cependant, seul l'ifsi de la croix rouge a une de date differentes des ifsi des bouche du rhone
par contre , tu peux toujours le passer dans les département voisins qui ont une date de concours différentes a ces dernier comme monpellier, nîme ... entre autre
bon courage

en effet, les ecoles des bouche du rhone organise leur concours le meme jour . cependant, seul l'ifsi de la croix rouge a une de date differentes des ifsi des bouche du rhone
par contre , tu peux toujours le passer dans les département voisins qui ont une date de concours différentes a ces dernier comme monpellier, nîme ... entre autre
bon courage

futur esi promo 2006/2009
- marsonbeach
- Régulier