probléme de verrue help!!!
Modérateur : Modérateurs
- berenice38
- Forcené
probléme de verrue help!!!
J'ai un soucis
Mardi matin je suis allé faire enlever une verrue plantaire à l'azote liquide et depuis je peux à peine poser le pied sur le sol, dur dur pour marcher et conduire (heureusement que je suis en vacances) et j'ai une grosse cloque gris-noire qui s'est formée.
Je commence à m'inquiéter car je pensais pas que ça allait faire ça, ni que j'aurais mal si longtemps.
Est ce normal?
Merci
Mardi matin je suis allé faire enlever une verrue plantaire à l'azote liquide et depuis je peux à peine poser le pied sur le sol, dur dur pour marcher et conduire (heureusement que je suis en vacances) et j'ai une grosse cloque gris-noire qui s'est formée.
Je commence à m'inquiéter car je pensais pas que ça allait faire ça, ni que j'aurais mal si longtemps.
Est ce normal?
Merci
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
moi pour ma verrue plantaire de quand j'etais petite, j'etais allée voir "une sorciere aux verrues"
si si j'vous jure !
elle me l'a fait partir comme par magie, en tournant de petits batons de bois au dessus de mon pied et en racontant je ne sais quoi...
j'y suis allée deux fois, 3 semaines apres a peine, hop a pu verrue !!!
comme quoi..
si si j'vous jure !
elle me l'a fait partir comme par magie, en tournant de petits batons de bois au dessus de mon pied et en racontant je ne sais quoi...
j'y suis allée deux fois, 3 semaines apres a peine, hop a pu verrue !!!
comme quoi..

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
peut etre mais elle était tres reputée cette petite vieille dame...Argrath le Troll a écrit :composante psychologique
elle rangeait ses petits batons dans une petite boite sur son frigo
je m'en rappelle tres bien...
en tout cas, je prefere cette composante psychologique à l'azote

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
MiLoU a écrit :peut etre mais elle était tres reputée cette petite vieille dame...Argrath le Troll a écrit :composante psychologique
elle rangeait ses petits batons dans une petite boite sur son frigo
je m'en rappelle tres bien...
en tout cas, je prefere cette composante psychologique à l'azote![]()
ah mais moi ca me cause pas de problèmes, les exorcismes marchaient très bien au moyen age

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
j'ai eu des verrues plantaires 2 ou 3 fois (ah les miracles de la piscine
).
J'ai toujours refusé qu'on me les brûle d'une quelconque manière : on l'avait fait pour mon frère et je me souviens qu'il a vraiment eu très mal
donc traitement pour moi et jusque celà sa a toujours très bien marché
Dans ces cas-là je prends donc verrulyse (cp) et homéodose (gouttes à laisser sous la langue quelques secondes).
De plus je mets aussi une sorte de ti film comme du vernis à meme ma verrue mais je me souviens plus du nom
elles sont toujours parties avec ce TTT

J'ai toujours refusé qu'on me les brûle d'une quelconque manière : on l'avait fait pour mon frère et je me souviens qu'il a vraiment eu très mal

donc traitement pour moi et jusque celà sa a toujours très bien marché

Dans ces cas-là je prends donc verrulyse (cp) et homéodose (gouttes à laisser sous la langue quelques secondes).

De plus je mets aussi une sorte de ti film comme du vernis à meme ma verrue mais je me souviens plus du nom

elles sont toujours parties avec ce TTT

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
croustet a écrit :Durden a écrit :très très sexy comme sujet y'a pas à dire
j'attendaius mieux de toi dudu
laisses-le c'est le temps qu'il se mette en condition : il est encore tôt

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
à 12ans environ j'avais plusieurs verrues plantaires, mais en plus en "paquet" (groupage de deux-trois verrues par pieds) et l'azote n'a pas marché qlors que poutant on avait essayé plusieurs fois mais rien à faire. Résultat j'ai eu le droit à des piqures d'acides en sous-cutané et heureusement que ça a fonctioné parce qu'après resté plus qu'une seule solution : le laser. mais l'acide, ça fait encore plus mal que l'azote.
Quoi qu'il en soit depuis je n'en ai pus eu, ouf.
Quoi qu'il en soit depuis je n'en ai pus eu, ouf.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Re: probléme de verrue help!!!
berenice38 a écrit :J'ai un soucis
Est ce normal?
Merci
Ca m'est arrivée étant plus jeune, je marchais sur le talon tellement j'avais mal!
Je me rappel avoir percé la petite cloque pleine de sang mort avec une aiguille

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"