Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je te reprend juste sur une hcose ce n est pas Pinnel mais Pinel lol !
[/quote]
OUPSS !
desolé pour lui lol
sinon pour le dossier ce qui me semble le plus galere c'est de prendre des rendez vous un peu partout (medecin agréé,medecine du travail,radio,..)et aussi les vaccins a faire..

OUPSS !

sinon pour le dossier ce qui me semble le plus galere c'est de prendre des rendez vous un peu partout (medecin agréé,medecine du travail,radio,..)et aussi les vaccins a faire..

ifsi pinel amiens
harissa80 a écrit :je te reprend juste sur une hcose ce n est pas Pinnel mais Pinel lol !
OUPSS !

La médecine du travail c'est à Pinel on me l'a montré à la porte ouverte

Aide-soignante en maison de retraite
- super-couac
- Accro
harissa80 a écrit :chupastar a écrit :Il me reste donc Amiens, je vais devoir faire avec.
C cool pour nous les amienos tu nous ramenera un peu de soleil![]()
De toute facon amiens c une ville assez sympa mm pour les étudiants
Ah bon? (je ne dis pas ça sur un ton ironique) Je me demandais justement ce qu'il y avait à faire sur place, mes seuls souvenirs pour mes deux passages: une grande tour planté au milieu de la ville, un grand cinéma Gaumont, et je me demandais si les amiénois descendaient facilement sur Paris, du genre "ffff.. on ne sais pas trop quoi faire cet aprem', si on allait faire les soldes à Paris?", où si finalement, malgré la proximité on n'y va pas si souvent que ça à cause du trajet ou je ne sais quoi d'autre...
bah en fait tout depend de qui tu vas frequenter labas ...
t'a des gens qu'on voit jamais parce qu'ils bougent tout le temps mais t'a une très grosse majorité de personnes qui préferent rester sur place,sinon pour ce qui est des sorties ca va on a une bonne ambiance chez nous meme si les oites sont assez petites quand meme.
De toute facon c a toi te faire une idée mais bn jespere que tu nous dira ce que tu en pense
( ca sera dans l'autre forum bien sur
)
t'a des gens qu'on voit jamais parce qu'ils bougent tout le temps mais t'a une très grosse majorité de personnes qui préferent rester sur place,sinon pour ce qui est des sorties ca va on a une bonne ambiance chez nous meme si les oites sont assez petites quand meme.

De toute facon c a toi te faire une idée mais bn jespere que tu nous dira ce que tu en pense

ifsi pinel amiens
J'ai téléphoné à l'IFSI d'Amiens Sud cet aprem, je m'inquiétais de ne pas avoir arriver mon accusé de réception de mon recommandé de confirmation d'inscription. Tout va bien, je suis bien enregistré sur leurs ordinateur. J'aurais dû lui poser d'autres questions concernant la reception des dossiers d'inscription mais j'ai oublié... 

-
bonjour,
voilà je suis sur liste complémentaire, le jour des résultats j'ai contacté le centre pivot par mail pour connaitre mon rang de classement et savoir si j'avais des chances d'être prise.
2 jours plus tard, j'ai un mail du secrétariat me disant que j'étais reçue au concours mais que mon affection serait déterminée le 20 juillet.
je me demande s'ils vont me contacter par téléphone ou par courrier
qu'en pensez vous ?
merci
bonne journée
voilà je suis sur liste complémentaire, le jour des résultats j'ai contacté le centre pivot par mail pour connaitre mon rang de classement et savoir si j'avais des chances d'être prise.
2 jours plus tard, j'ai un mail du secrétariat me disant que j'étais reçue au concours mais que mon affection serait déterminée le 20 juillet.
je me demande s'ils vont me contacter par téléphone ou par courrier
qu'en pensez vous ?
merci
bonne journée
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
-