Quels magasines aimez vous?
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
Quand je suis fatiguée je lis Avantage ou Prima (j'aime bien les fiches pratiques
) mais à chaque fois je me dis qu'il n'y a rien à lire...je déteste Elle, Marie claire et ce genre pseudo féministe mais snob et chicos (ô mon dieu vous n'avez pas essayé la nouvelle crème La prairie à 200E les 10ml? vous n'êtes vraiment pas Hype
)
j'ai acheté Muze une fois j'ai bien aimé mais ça doit faire 6 mois j'en ai lu 10 pages
Je le finirai cet été...
Je suis abonnée au National Geographic mais comme d'hab avec les abonnements le prochain arrive avant que j'ai lu celui du mois d'avant
Je n'achète jamais Voilà, Oli, Galou et tout le toutim je lis des potins des fois mais tout un journal là dessus
J'adore Art et décorations qui me fait rêver avec ses belles maisons avec piscine
Sinon des fois j'achète Fluide Glacial mais c'est très axé c** quand même
et dans un autre genre Studio ou Première ou Ciné live 

j'ai acheté Muze une fois j'ai bien aimé mais ça doit faire 6 mois j'en ai lu 10 pages

Je suis abonnée au National Geographic mais comme d'hab avec les abonnements le prochain arrive avant que j'ai lu celui du mois d'avant

Je n'achète jamais Voilà, Oli, Galou et tout le toutim je lis des potins des fois mais tout un journal là dessus

J'adore Art et décorations qui me fait rêver avec ses belles maisons avec piscine

Sinon des fois j'achète Fluide Glacial mais c'est très axé c** quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
*Miss Purple* a écrit :Sinon des fois j'achète Fluide Glacial mais c'est très axé c** quand mêmeet dans un autre genre Studio ou Première ou Ciné live
j'adore!

je lis de temps en temps teckniart sinon parfois psychologie...on les emprunte à la bibliothèque

en revanche quand je deprime ou m'ennuis beaucoup c'est des magasines féminins; genre isa, cosmopolitan...rien de bien nouveau là dedans, mais ça fait parfois marrer!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!