The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Ca doit être la chaleur qui nous fait voir les choses comme ça...![]()
![]()
c clair![]()
![]()
![]()
je suis pas sure que une fois en face de lui, avec son odeur de transpi, ces piqures de moustiques, ces coup de soleil, son odeur de mer, et son haleine de crustacé ! tu dirais la meme chose
et son kiki tout sale![]()
![]()
le pire sa doit etre en période de règles pour les filles![]()

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Ca doit être la chaleur qui nous fait voir les choses comme ça...![]()
![]()
c clair![]()
![]()
![]()
je suis pas sure que une fois en face de lui, avec son odeur de transpi, ces piqures de moustiques, ces coup de soleil, son odeur de mer, et son haleine de crustacé ! tu dirais la meme chose
![]()

ba attend y a pas vraiment d'hygiène là-bas. Alors quand t'es indisposée sur une île ou tu joues les aventurières, moi je dis vive les mycoses

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Mily
- VIP
ah, oui, d'accord, et pis en 40 jours, forcément, à coup sur, tu y as droit...
Et pis avec les cochonneries crues qu'ils s'avalent, ils doivent avoir de sacrés troubles digestifs...
Et pis avec les cochonneries crues qu'ils s'avalent, ils doivent avoir de sacrés troubles digestifs...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Ca doit être la chaleur qui nous fait voir les choses comme ça...![]()
![]()
c clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba attend y a pas vraiment d'hygiène là-bas. Alors quand t'es indisposée sur une île ou tu joues les aventurières, moi je dis vive les mycoses![]()
Daphie on va s'arrêter t'es déchaînée

Par contre le seul truc qui me dérangerait c'est de pas pouvoir se laver les dents...

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :Ah, bah zut, Karine elle part...Il y en a un qui va être déçu
![]()
Ils ont pas viré le voisin de Daph'...
déjà oui ce soir je suis déchainée j'avoue

et moi je suis contente que sébastien il reste il me fait rire. Bon il est con, râleur mais il tient des paroles censées tout de meme. finalement il me plait en tant que candidat

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Mily a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Et...
merde !![]()
![]()
Bah, il y en a bien une autre qui te plait...?
Oui Emilie.
l'est mimi elle
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Mily a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Et...
merde !![]()
![]()
Bah, il y en a bien une autre qui te plait...?
Oui Emilie.
l'est mimi elle
oui, je sais merci.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
°o.O ptitbout O.o° a écrit :daphnée a écrit :
![]()
![]()
ba attend y a pas vraiment d'hygiène là-bas. Alors quand t'es indisposée sur une île ou tu joues les aventurières, moi je dis vive les mycoses![]()
![]()
![]()
ça devient carrement degueu là
En même temps elles peuvent enchainer 2 plaquettes

Beurk

Infirmière puéricultrice