probléme de verrue help!!!
Modérateur : Modérateurs
tu sais la dame que jallais voir pour une verrue plantaire (cf debut du topic)Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est fou heiiiiiin ?
![]()
![]()
et d'une elle demandait pas de thunes
et de deux la verrue a disparue
cqfd, je ne demande rien de +

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- neypo molotov
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: probléme de verrue help!!!
berenice38 a écrit :J'ai un soucis
Mardi matin je suis allé faire enlever une verrue plantaire à l'azote liquide et depuis je peux à peine poser le pied sur le sol, dur dur pour marcher et conduire (heureusement que je suis en vacances) et j'ai une grosse cloque gris-noire qui s'est formée.
Je commence à m'inquiéter car je pensais pas que ça allait faire ça, ni que j'aurais mal si longtemps.
Est ce normal?
Merci
en même temps, pour revenir au sujet initial, pourquoi ne pas tout simplement retourner chez le dermato si ça fait si mal ??? ou au moins le tel pour savoir si c'est normal ? !
enfin moi je dis ça... je dis rien

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MiLoU a écrit :tu sais la dame que jallais voir pour une verrue plantaire (cf debut du topic)Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 Milou

De 1 ce n'était aps un guérisseur mais un magnétiseur
De 2, ça a marché et mes verrues ont disparu alors que tous les traitements médicaux avaient échoué

Si tu n'y crois pas Fernand, c'est ton choix.... Mais ça marche quand même !
Infirmière puéricultrice
MiLoU a écrit :tu sais la dame que jallais voir pour une verrue plantaire (cf debut du topic)Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
placebo

on t'aurais donné des cachets roses avec rien dedans ça aurait fait pareil...

O°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :tu sais la dame que jallais voir pour une verrue plantaire (cf debut du topic)Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 Milou![]()
De 1 ce n'était aps un guérisseur mais un magnétiseur
De 2, ça a marché et mes verrues ont disparu alors que tous les traitements médicaux avaient échoué![]()
Si tu n'y crois pas Fernand, c'est ton choix.... Mais ça marche quand même !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis magnétiseur........................; je vais vous enlever vos mauvaises ondes....................... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh................;; approchez mes petits................... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Parce que toi tu n'y crois pas !C'est comme l'homéopathie et la phytothérapie
![]()
La phytothérapie et l'homéopathie c'est encore autre chose comparé aux magnétiseurs, sorciers et Docteur Mohamed...![]()
![]()

Et bien excuse moi mais quand tu te fais soigner pendant des mois par un médecin qui te brule les verrues, te fait mal mais que celles ci restent et qu'il y en a d'autres qui se développent, tu te poses des questions

Et quand tu vas une seule fois chez un magnétiseur et que 2 jours après, elles ont toutes disparues, ben le choix est vite fait

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Parce que toi tu n'y crois pas !C'est comme l'homéopathie et la phytothérapie
![]()
La phytothérapie et l'homéopathie c'est encore autre chose comparé aux magnétiseurs, sorciers et Docteur Mohamed...![]()
![]()
Et bien excuse moi mais quand tu te fais soigner pendant des mois par un médecin qui te brule les verrues, te fait mal mais que celles ci restent et qu'il y en a d'autres qui se développent, tu te poses des questions![]()
Et quand tu vas une seule fois chez un magnétiseur et que 2 jours après, elles ont toutes disparues, ben le choix est vite fait![]()
Ben change de docteur...

Surtout que la psychosomatique dans les verues a parfois son pesant de cacahuètes...
C'est plus un psy alors qu'il vous faudrait...