vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Chantal06 a écrit :A Ste Marie à Nice , la pré-rentrée est le 20 Septembre et la rentrée le 25 Septembre.![]()
![]()
ya un forum spécial pour ton ifsi, une forumeuse du nom de vairea tres gentille en est admin.
Bonne chance!
Chui toute excitée pour vous, qu'est ce que ça rapelle des souvenirs j'étais a votre place l'année dernière mais Dieu merci je n'ai pas a revivre cette première année.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mp compris et félicitouilles pour le concours, mais comme je disais dans un autre topic, profitez BIEN de vos vacances

- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!
salut!!!!!!!!
moi la pré-rentrée à la réunion, st denis, c'est le 20 septembre!!!!!!
et la rentrée le 25!!!!!!!!!!!!
J'ai hate....en même temps, je stresse un peu...de repartir à l'école à 26 ans!!!!!!!!!De ne plus voir aussi svt mon petit bout de chou!!!qui d'ailleurs lui aussi rentre à l'école...il va me manquer...
bonne rentrée à ts!!!!!!!!!!
moi la pré-rentrée à la réunion, st denis, c'est le 20 septembre!!!!!!
et la rentrée le 25!!!!!!!!!!!!

J'ai hate....en même temps, je stresse un peu...de repartir à l'école à 26 ans!!!!!!!!!De ne plus voir aussi svt mon petit bout de chou!!!qui d'ailleurs lui aussi rentre à l'école...il va me manquer...
bonne rentrée à ts!!!!!!!!!!

ematitou a écrit :moesha a écrit :
Chui toute excitée pour vous, qu'est ce que ça rapelle des souvenirs j'étais a votre place l'année dernière mais Dieu merci je n'ai pas a revivre cette première année.
Je ressens exactement les mêmes choses !!
+ 1 !! Recommencer tout ? Heureusement que je n'ai pas à la faire... parce que découvrir ce métier n'a pas été facile tous les jours...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- yoyodelcampio
Moi c'est le 25 juillet la pré rentré demain donc!!! et la rentrée je sais pas trop...j'espere avoir tout bien rempli,enfain j'ai fais comme c'était marqué,et vu qu'il te dise que si c'est incomplet il font passer une personne en attente à ta place....débil...
N°26 sur la liste complémentaire ,et finalement pris à L'IFSI de Béziers!!!
- CeriseFruix
- Forcené
- pouliche66
- Insatiable