Vos montres...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

flam3 a écrit :sinon j'ai une montre jaune et bleu polémil depuis l'année dernière et à ma grande surprise elle a résisté à un lavage: oubli sur la blouse :?

La mienne a pas resisté à une micro chute :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi j'ai une montre guess argenté bracelet metal ( j'aime pas les bracelet tissu ca dure pas assez lontemps) qu'on m'a offert à mes 18 ans très jolie discrète
...
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

mes montres :

1 Pierre Lanier avec un Dauphin doré au centre (fond bleu) et bracelet cuir façon requin, bleu aussi
elle m'a été offerte pour ma confirmation à l'âge de 15ans mais je ne la porte quasiment plus

1 montre publicitaire simple avec cadran doré et bracelet en cuir que je ne mettais que lors des travaux sur l'exploitation
maintenant je ne la met plus ou presque

1 montre de rando qui sert de "montre infirmière" avec des edelweiss, un cadran dans les tons de rouge et un fermoir type mousqueton que j'utilise au boulot quand je suis en chir ou en médecine
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

J'ai pas de montres :oops:

:roll:
3ème année
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Nomade a écrit :mes montres :

1 Pierre Lanier avec un Dauphin doré au centre (fond bleu) et bracelet cuir façon requin, bleu aussi
elle m'a été offerte pour ma confirmation à l'âge de 15ans mais je ne la porte quasiment plus

1 montre publicitaire simple avec cadran doré et bracelet en cuir que je ne mettais que lors des travaux sur l'exploitation
maintenant je ne la met plus ou presque

1 montre de rando qui sert de "montre infirmière" avec des edelweiss, un cadran dans les tons de rouge et un fermoir type mousqueton que j'utilise au boulot quand je suis en chir ou en médecine

En même temps je regarde l'heure sur mon téléphone portable les 3/4 du temps
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

petite swatch bracelet metal argente et fond bleu nuit
toute simple, legere qui m'a fait une belle marque encore cet ete car je ne l'enleve jamais
et j'ai change une fois la pile en 6 ans et elle a eu le droit a un sechage a la bijouterie car a force de me laver les mains au boulot un peu d'eau est passée dans le cadrant
mais elle va meixu elle est sortie d'affaire
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

pas de montre, j'ai mon portable :clin:

pour les stage j'ai une casio waterproof noir, classique et pratique quoi :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

a défaut de montre, un polar...
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Je vis sans montre.J'ai une grande horloge contoise à la maison qui sonne aussi la nuit (ça fait une présence même si on ne vit pas seule et on peut compter les coups quand on souffre d'insomnie)et un petit reveil sur la table de nuit (pour savoir l'heure entre deux sonneries).Sinon dans la journée quand je suis hors de chez moi je demande l'heure aux gens si j'en ai vraiment besoin (comme je ne bosse pas je suis rarement à la minute près ) Ceci dit je ne suis jamais en retard nulle part car je trouve que c'est un manque de correction
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )
vivre et laisser vivre
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

marcalamar a écrit :Bonsoir :)
Je vis sans montre.J'ai une grande horloge contoise à la maison qui sonne aussi la nuit (ça fait une présence même si on ne vit pas seule et on peut compter les coups quand on souffre d'insomnie)et un petit reveil sur la table de nuit (pour savoir l'heure entre deux sonneries).Sinon dans la journée quand je suis hors de chez moi je demande l'heure aux gens si j'en ai vraiment besoin (comme je ne bosse pas je suis rarement à la minute près ) Ceci dit je ne suis jamais en retard nulle part car je trouve que c'est un manque de correction
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )

c'est vrai qu'en ce moment tu peux vivre aussi avec un cadran solaire... :clin:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Une montre noire plastique avec cadran blanc et chiffres noirs tout simple pour le boulot (facile à lire) et pour les évals. Et c'est tout, sinon portable, horloge, demander aux autres pour savoir l'heure (quand on ne fume pas il faut quand même une excuse pour aborder qqn autre que "avez-vous du feu?"!)

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

pas de montre :D
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

:fleche: en ce moment,je porte une grosse Festina bleu avec des Gros chiffre,que l'on m'a offert pour mes 30ans.

:fleche: Sinon j'ai une autre Festina noire ,plus discrète.

:fleche: 4 Swatch

j'adore les montres :!: :lol:
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Moi une montre or blanc et jaune pour tous les jours et une montre qu'on acroche à la blouse pour le boulot.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

plus de montre depuis que je travaille ca me stressait trop

juste l'heure du portable et avant je me fiais aux horodateurs
Répondre