Vos montres...
Modérateur : Modérateurs
- valerieb74
- Habitué
-
- Silver VIP
J'en ai eu pleins ... ma mère adorait m'en offrir des très belles !!! je les mettais super rarement, au profit de montres toutes simples en plastoc
Je me suis fait offrir une G Shock à Noël dernier ... qui stagne dans ma trousse au boulot ! Je ne m'en suis même pas servi
Donc je vis sans montre, et finalement j'arrive à gérer

Je me suis fait offrir une G Shock à Noël dernier ... qui stagne dans ma trousse au boulot ! Je ne m'en suis même pas servi

Donc je vis sans montre, et finalement j'arrive à gérer

IDE en Réa, ici et là
-
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
j'ai pas de montre, je dois en acheter une pour la rentrèe mais je me pose la question pour les stages, côté hygiène des mains est ce qu'on est aurorisés à porter une montre au poignet ? sinon je pense en prendre une qui s'accroche à la tunique.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Mily
- VIP
Je suis accro au Swatch
Ma montre de tout les jours, que j'accroche aux pressions de ma blouse : une vieille swatch (de ma communion) rose et noire, en plastique. elle est increvable, j'ai du changer la pile 3 fois en 12 ans
Et une autre, très jolie, que je mets quand je travaille pas, en métal gris, toute fine, cadran bleu pale, Swatch aussi

Ma montre de tout les jours, que j'accroche aux pressions de ma blouse : une vieille swatch (de ma communion) rose et noire, en plastique. elle est increvable, j'ai du changer la pile 3 fois en 12 ans

Et une autre, très jolie, que je mets quand je travaille pas, en métal gris, toute fine, cadran bleu pale, Swatch aussi

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- vulpea1968
- VIP
-
- Adepte
~Laeti~ a écrit :*Milie_Milie* a écrit :elle est trop mimi ta montre ! elle l'a trouvé où ta maman ? !
J'avais pas vu ton post![]()
Eh bien comme c'est un cadeau je ne sais malheureusement pas où elle l'a acheté, elle n'a pas voulu me dire![]()
Pour les Toulousains, y en a à Londonium au centre-ville...
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat