Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
cedr1c a écrit :j'ai bien apprécié cette année
par contre toujours un doute, le même que Roux (pas guy) a pointé lors d'une interview:
amstrong et ses antécédents de cancer, hamilton et sa clavicule cassée, Llandis et sa hanche: heureusement que les américains nous envoient que des infirmes (mais qui ont tous un traitement pour soigner leurs maux).
Que de nombreux coureurs soient asthmatiques et qu'ils soient donc autorisés a utiliser de la ventoline je veux bien l'entendre puisque les bronches font une sale tete dans les cols avec de l'air frais qui rentre en plein effort, mais là c'est peut etre un peu trop
faites du sport c'est bon pour la santé qu'ils disaient! Prothèse de hanches à 30 ans, ça fait peur!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Landis (Phonak) a été positif à la testostérone au soir de sa victoire dans la 17e étape du Tour à Morzine (Haute-Savoie) qu'il avait gagnée après un raid solitaire de 130 kilomètres en montagne
C'est normal que son taux de testo est grimpé : je bronzais nue à Morzine ....bin il a du me voir

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
J'avais jamais vu qu'il y avait un sujet sur le tour
Bon j'en profite pour dire ce que j'ai à dire : J'ai toujours pensé qu'Amstrong était dopé, pas sur ses premiers tours mais au moins les 2 derniers où il avait tellement à gagner aussi en terme de prestige...
Simplement, il a été assez malin pouir ne jamais se faire gauler...
Bon j'en profite pour dire ce que j'ai à dire : J'ai toujours pensé qu'Amstrong était dopé, pas sur ses premiers tours mais au moins les 2 derniers où il avait tellement à gagner aussi en terme de prestige...
Simplement, il a été assez malin pouir ne jamais se faire gauler...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
maintenant c'est officiel, ahh le vélo professionnel quel beau sport
http://msn.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... 3038.shtml

http://msn.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... 3038.shtml
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
Bah
y-a-t-il encore des personnes pour croire que les sportifs de haut niveau(voir de bas niveau
) ne se dope pas?
Il ne faut pas rêver, tant que l'on pourra améliorer ses performances le dopage existera.
Ou va-t-on: Billard : Trois joueurs sanctionnés pour dopage

Il ne faut pas rêver, tant que l'on pourra améliorer ses performances le dopage existera.

Ou va-t-on: Billard : Trois joueurs sanctionnés pour dopage

- MissPurple
- Star VIP