Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
Mort de rire, et ca roule ?
sinon, militons, militons,
http://www.velorution.org/articles/
pour avaoir des infos sur se qui se passe dans votre région...
sinon, militons, militons,
http://www.velorution.org/articles/
pour avaoir des infos sur se qui se passe dans votre région...
Fridhu
- mimil
- VIP
Mais biensur que ça roule !! Et je pense que ça roule assez vite quand s'est plein. T'imagines 7 paires de jambes pour faire avancer un véhicule de ce type, j'suis sure que t'atteind fastoche les 50 (y a pas besoin de plus en ville
)
Quant à la vélorution, très bon lien pour ceux qui ont envie de se regrouper et montrer aux autres oh combien le vélo est un moyen de transport idéal dans bien des cas !
Ah, je rappelle aussi à tous que ce weekend, c'est la fête du vélo, il y a des manifestations festives dans toute la France ! Un lien ici aussi (encore un : http://www.tousavelo.com/) En plus, il va faire beau, c'est l'occasion idéale !!
(la fête est sponsorisée par taillefine :
mdr
)

Quant à la vélorution, très bon lien pour ceux qui ont envie de se regrouper et montrer aux autres oh combien le vélo est un moyen de transport idéal dans bien des cas !
Ah, je rappelle aussi à tous que ce weekend, c'est la fête du vélo, il y a des manifestations festives dans toute la France ! Un lien ici aussi (encore un : http://www.tousavelo.com/) En plus, il va faire beau, c'est l'occasion idéale !!
(la fête est sponsorisée par taillefine :

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- cedelah
- Accro
pour ceux qui aiment le vélo "l'Ardéchoise" concentration cycliste la plus importante de France et d'Europe
aura lieu du 15 au 17 juin (14 juin pour l'Ardéchoise des jeunes). Vous découvrirez les beautés de l'Ardèche à vélo et ça vaut le détour
(à ce jour plus de 12500 inscrits) pendant 3 jours l'Ardèche et la capitale du vélo, ça vient de toute l'europe. Pour ceux que ça intéressent www.ardechoise.com

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Mily
- VIP

ça m'étonnait aussi qu'il y ait pas de topic sur le tour de france sur la LT

Et ben, moi, j'aime bien, parce qu'on voit de jolis paysages (pas les mollets des cyclistes dopés, non, non, les vrais paysages campagnards français

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- vulpea1968
- VIP
Mily a écrit ::up2:
ça m'étonnait aussi qu'il y ait pas de topic sur le tour de france sur la LT![]()
![]()
Et ben, moi, j'aime bien, parce qu'on voit de jolis paysages (pas les mollets des cyclistes dopés, non, non, les vrais paysages campagnards français) Et pis, les ptits villages, tout ça, je me crois sur la route des vacances.
+1
- Mily
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Le Tour de France à la télé, c'est bien pratique pour faire la sieste !
chacun y trouve son compte

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
j'ai été baignée par ca toute mon enfance.
j'imagine meme pas ne pas regarder.... et aussi pour la sieste lol
je suis une des tarée qui attend des heures pour 3s de velo sur le bord de la route mais c'est tellement sympa
la caravane, les gens, le pic nic... je trouve que ca fait un peu beauf mais ca fait du bien
dommage cette année il passe pas dans la region...
lannée derniere c'etait le contre la montre par equipe c'etait sympa
j'imagine meme pas ne pas regarder.... et aussi pour la sieste lol
je suis une des tarée qui attend des heures pour 3s de velo sur le bord de la route mais c'est tellement sympa
la caravane, les gens, le pic nic... je trouve que ca fait un peu beauf mais ca fait du bien
dommage cette année il passe pas dans la region...
lannée derniere c'etait le contre la montre par equipe c'etait sympa
Je préfère être ua bord de la route (même si je ressors cramoisie) que de regarder le Tour dans mon Canapé...
Cette année en plus ils passent à côté de chez moi, mais je ne pourrais pas y aller
J'aime trop l'ambiance des caravanes publicitaires et la folie du public quand les coureurs passent

Cette année en plus ils passent à côté de chez moi, mais je ne pourrais pas y aller

J'aime trop l'ambiance des caravanes publicitaires et la folie du public quand les coureurs passent

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP