Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gwenaelle74
- Habitué
Comment ça se fait que tu n'ais encore pas fait une injection Hépatite B ?
Moi il m'a tout fait d'un coup, tuberculotest, hépatite B, diphtérie.... bref super,a vec la chaleur, grosse poussées de fièvre dimanche
Seconde injection diphtérie et hépatite vers le 20 août... radio pulmo passée ce matin et demain j'ai rendez vous chez un médecin agréé....
Je tiens le bon bout !
Gwen
Moi il m'a tout fait d'un coup, tuberculotest, hépatite B, diphtérie.... bref super,a vec la chaleur, grosse poussées de fièvre dimanche

Seconde injection diphtérie et hépatite vers le 20 août... radio pulmo passée ce matin et demain j'ai rendez vous chez un médecin agréé....
Je tiens le bon bout !
Gwen
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
ouaouu t'assure! moi j'ai du attendre pour faire hépatite b car comme j'ai fait BCG mercredi dernier et que je suis allergique à ce vaccin le doc a voulu que j'attende 1 semaine entre les 2 injections! mais en + comme j'ai une dose homéopatiqye à prendre 1 semaien avant vaccin hépatiteb je peux faire que la semaine prochaine! voilà! sinon j'ai fait radio poumon hier mais y'a vraiment rien d'écrit sur le compte rendu juste "image thoracique normal"! et toi?
- Gwenaelle74
- Habitué
lempicka68 a écrit :en fait moi j'irai voir le médecin agrée quand j'aurai tout le reste, pour ne pas avoir à y aller plusieurs fois vu que c'est pas remboursé, avec ma petite radio sous le bras, mon carnet de vaccination à jour et pour faire remplir le certificat médical prérempli envoyé par l'IFSI.
J'ai une idée: faîtes comme moi, prenez le médecin référent comme médecin traitant: vous serez remboursés.
A Gwen: tu as déjà sorti la tenue d'hiver

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
moi j'ai une autre idée, comme je vais voir mon médecin traitant mercredi prochain pour ma première injection de l'hépatite b je vais lui demander qu'elle me fasse une sorte d'ordonnance pour aller voir un médecin agréé et comme ça ça sera remboursé!!!
je sais pas si ça va marcher mais je vais tenter le coup!!!! 

- yona74
- Habitué
- Localisation : thonon les bains (et oui pour ceux qui doutent encore je suis bien d'ici...!!!)
rencontre
au fait je recherche des personnes admises a l'ifsi de thonon afin de pouvoir faire des connaissances.
pour ceux interesser on peut s'echanger msn.
merci

pour ceux interesser on peut s'echanger msn.
merci

coucou! merci c'est gentil de me dire que tu t'es désisté (t'as eu des sacré notes dit donc!) mais j'ai reçu ma fameuse lettre recommandé donc je sais que je suis prise!
ceci dit, continuez de dire qui se désiste car je pense qu'ils y a plusieurs personnes dans la liste d'attente qui attandent encore des désistement!!!

- yona74
- Habitué
- Localisation : thonon les bains (et oui pour ceux qui doutent encore je suis bien d'ici...!!!)
re
ok.en fait je n'avais pas lu les autres messages avant d'ecrire.
donc pour ceux que ca interesse aussi je me suis egalement desister a chambéry.
voila bisous a tous et a toutes
donc pour ceux que ca interesse aussi je me suis egalement desister a chambéry.
voila bisous a tous et a toutes
date concours annecy 2007
BOnjour,
quelqu'un connait-il les dates du concours à l'IFSI d'Annecy pour 2007.
Merci.
Bonne soirée
Cathy
quelqu'un connait-il les dates du concours à l'IFSI d'Annecy pour 2007.
Merci.
Bonne soirée
Cathy
Nombre d'admissibles à annecy
bonjour tout le monde,
je suis allée voir les résultats à annecy hier (aujourd'hui j'ai reçu le courrier lol), je suis reçue à l'oral mais par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait vu combien il y en avait qui était pris pour l'oral?! et puis en même savoir si vous êtes reçu vous ou pas?
je suis allée voir les résultats à annecy hier (aujourd'hui j'ai reçu le courrier lol), je suis reçue à l'oral mais par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait vu combien il y en avait qui était pris pour l'oral?! et puis en même savoir si vous êtes reçu vous ou pas?
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012