Canicule.... Le ministre appel les étudiants à l'aide !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oui je sais bien. Mais bon moi au début je croyais qu'ils appelaient aux bénévoles là ça m'a outré et je me suis dit et bien qu'ils se démerdent !!!! Mais bon ils payent des gens pour c'est mieux que l'année de l'autre canicule où il y avait que dalle !!!! Enfin c'est quand même du colmatage bancal...tito a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Je te rappelle qu'ils vont être rémunérés les ESI donc c'est un job d'étudiant comme un autre je vois pas où est le problème !
Appeler aux bénévoles là c'est scandaleus je suis d'accord.
Tu ferais bien de te bouger les fesses au lieu de dire tes conneries !
ouais, on les connait les politiques, ça carresse dans le sens du poil quand ça a besoin, et ça te donne un coup de pied au cul dés que c'est bon

- tito
- VIP
celosine a écrit :Revez pas les jeunes, 1650 E pour un AS !![]()
Je touche pas ca en tant qu'IDE de la fonction publique, avec mes WE compris !
c'est bien ce que je dis, endormez vous mes petits moutons, endormez vous! la federation des etudiants à parler, merci le ministre pour les subventions que vous nous donnez

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Oui je sais bien. Mais bon moi au début je croyais qu'ils appelaient aux bénévoles là ça m'a outré et je me suis dit et bien qu'ils se démerdent !!!! Mais bon ils payent des gens pour c'est mieux que l'année de l'autre canicule où il y avait que dalle !!!! Enfin c'est quand même du colmatage bancal...tito a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Je te rappelle qu'ils vont être rémunérés les ESI donc c'est un job d'étudiant comme un autre je vois pas où est le problème !
Appeler aux bénévoles là c'est scandaleus je suis d'accord.
Tu ferais bien de te bouger les fesses au lieu de dire tes conneries !
ouais, on les connait les politiques, ça carresse dans le sens du poil quand ça a besoin, et ça te donne un coup de pied au cul dés que c'est bon
je suis tout a fait d'accord avec toi ya pas de soucis sur ce point là

- PiM
- Habitué
Pour la rémunération c'est ce que l'on appel "les grilles salariales des personnels « renforcés » "selon les conseillés techniques du misnitère...
Cela comprend un certain nombre de prime (congés, précarité, urgence et conditions difficiles)
Voila l'explication....
Ensuite je reviens sur une attaque gratuite et infondée...
SI tu veux, viens voir les finances de la FNESI ! Et les seuls subventions que nous ayons reçus sont minimes et ne concerne que l'édition des guides du stagiaire.... Cela ne couvait même pas le routage dans sa totalité !
De plus, le ministère ne nous a pas donné de subvention depuis 2 ans...
Nous sommes financés par des partenaires privés et les cotisations !
Cela comprend un certain nombre de prime (congés, précarité, urgence et conditions difficiles)
Voila l'explication....
Ensuite je reviens sur une attaque gratuite et infondée...
SI tu veux, viens voir les finances de la FNESI ! Et les seuls subventions que nous ayons reçus sont minimes et ne concerne que l'édition des guides du stagiaire.... Cela ne couvait même pas le routage dans sa totalité !
De plus, le ministère ne nous a pas donné de subvention depuis 2 ans...
Nous sommes financés par des partenaires privés et les cotisations !
Dernière modification par PiM le 25 juil. 2006 23:58, modifié 1 fois.
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
- tito
- VIP
Laury a écrit :J'aimerai voir ça!! Pour la canicule de 2003 j'ai été rappelé et j'ai rien touché du tout!!
un piege à con ça s'appelle!
Si vous voulez y aller, allez y, mais vous toucherez rien.
On en reparle dans 6 mois?

- tito
- VIP
Laury a écrit :Y'en a qui vont râler dans 6 mois!
clair!
Autre question Mr Pim, qu'en est-il du personnel deja en place, des etudiants qui sont deja sur le front et qui sont en stage par exemple?
A c'est vrai, j'oubliais, nous on a pas la canicule!

Comment ca ils ne veulent plus d'esi au ministère ??!!?? rrooohhh les filouteurs...

Dernière modification par syskhann le 25 juil. 2006 23:51, modifié 1 fois.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Kenny
- Star VIP
PiM a écrit :Pour la rémunération c'est ce que l'on appel "les grilles salariales des personnels « renforcés » "selon les conseillés techniques du misnitère...
Voila l'explication....
non mais arrete, c'est des chiffres completements faux.... un IDE même intérimaire qui fait le strict minimum de temps plein touche à peine plus que 1650€ congés payés primes de précarité et tutti quanti compris!!! pour avoir fait de l'intérim dans le public, ils payent encore moins cher que dans les cliniques convention FHP

le suel truc qui rapporte dans le public c'ets les WE et les jours fériés....
arrete de donc de nous sortir des conneries plus grosses que toi....
Kenny qui gagne pas ce que tu promets pours les AS en tant qu'IDE de la FPH
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
salut a tous les ESI, je vois qu'il y a des reaction,c'est super!
nous voila donc propulsés au rang "d'aide canicule"....
pffff, sans dec' rameuter du monde pr palier a l'affluence,ok c super,ms si les hopitaux ne rouvrent pas leurs lits....
enfin,cons ms pas trop,aider c bien,remunérer sous conditions c'est mieux!!!
nous voila donc propulsés au rang "d'aide canicule"....
pffff, sans dec' rameuter du monde pr palier a l'affluence,ok c super,ms si les hopitaux ne rouvrent pas leurs lits....
enfin,cons ms pas trop,aider c bien,remunérer sous conditions c'est mieux!!!
Amélie BONVALOT
Administratrice FNESI région Franche Comté
IFSI de PONTARLIER
Administratrice FNESI région Franche Comté
IFSI de PONTARLIER