Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, je tente!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic296 ... aconnesses

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: URGENTISSIME! ifsi croix rouge suzanne pérouse????
sunday a écrit :je suis perdu: je viens de recevoir ce matin une lettre de la croix rouge de paris (suzanne pérouse) qui m'accepte après désistements sauf que j'ai déja dit oui pour l'ifsi diaconnesses de reuilly.je sais plus le quel choisir surtout que je dois donner ma répose demain! HELP!!!!!![]()
![]()
![]()
Les deux sont réputés comme IFSI...
La croix-Rouge vient d'intégrer dans l'hôpital Broussais un énorme Centre de Formation flambant neuf et ultra-moderne où tout est ensemble : école d'ambulanciers, CDFP, IFSI, bureau etc... Et c'est du beau de chez beau...

Moi je dis va à la Croix-Rouge...
- skikinoune
- VIP
futur esi suzanne pérouse?
SALUT A TOUS !
Si vous rentrer a l'IPSP a la rentrée prochaine se serait sympa de se regrouper pour faire connaissance!!
Bisous a tous
Si vous rentrer a l'IPSP a la rentrée prochaine se serait sympa de se regrouper pour faire connaissance!!

Bisous a tous
Heureuse de voir quelqu'un qui rentre à la CRF de Paris car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum.
J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis très contente d'intégrer cette ecole à la rentrée même si c'est vrai que c'est un peu cher
Esperons que d'autres vont se manifester
A+
Marine
J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis très contente d'intégrer cette ecole à la rentrée même si c'est vrai que c'est un peu cher

Esperons que d'autres vont se manifester

A+
Marine
ESI CRF PARIS promo 2006/2009
-
croix rouge qui sait comment ca se passes?
et j oublias moi je passes croix rouge a suzanne perousse paris debut mai le jcrois un samedi
quelqu'un l'a deja passse la bas?
je penses qu'on est moins qu'a l'aphp c la folie la bas 7000 candidats et je sais pas ce que vous en pensez mais une pause de 45min pr alller au toillettes c e'tait justelol
enfin ca fait des souvenirs rendez vous le trois d'icic la on relache la pression
j'aimearias egalemt retrouver une fille acqui j'ai parlé avant le concours on pensait se voir a la pausemais bon on a pas pu sortir
elle habites ds le 92é est gde et née dsle sud
quelqu'un l'a deja passse la bas?
je penses qu'on est moins qu'a l'aphp c la folie la bas 7000 candidats et je sais pas ce que vous en pensez mais une pause de 45min pr alller au toillettes c e'tait justelol
enfin ca fait des souvenirs rendez vous le trois d'icic la on relache la pression
j'aimearias egalemt retrouver une fille acqui j'ai parlé avant le concours on pensait se voir a la pausemais bon on a pas pu sortir
elle habites ds le 92é est gde et née dsle sud

J AI PASSE LE CONCOURS APHP DEUX FOIS LA DEUXIEME C ETAIT CET APREM AVEC UNE BONNE CULTURE ET DES REVISIONS LA DEUXIEME FOIS EST MOINS STRESSANTE VOILA SI VOUS VOULEZ DES CONSEILS N HESITHEZ PAS
-
-
CRF
slt moi aussi je passe le concours a la CRF de paris, le 5 mai. C'est payant mais trop cher