Comment dormez vous ?
Modérateur : Modérateurs
Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
S'ils sont en dentelle ou en organza............ça peut..... et puis ça dépend aussi de ce qu'il y a à l'intérieur.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Forcené
-
- Forcené
- Seb AS tien
- Forcené
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :ben justement...Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
S'ils sont en dentelle ou en organza............ça peut..... et puis ça dépend aussi de ce qu'il y a à l'intérieur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dormir à poil je peux pas car ma mère qui rentre le matin dans ma chambre sans crier gare comme souvent merci bien

et mes nuisettes je dois les laver mais fainéantise

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :dormir à poil je peux pas car ma mère qui rentre le matin dans ma chambre sans crier gare comme souvent merci bien![]()

Tu lui demande de frapper et d'attendre que tu dises "entrez"....c'est la base de la politesse!!! Nanméo

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.