Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Moi je suis allée à Bobital début juillet avec Pause, Bénabar, Indochine, les Wampas!!! C'était trop bien hormis la pluie incessante qui a rendu le terrain comme la piscine de la maison des ptis cochons!!!
Et ce week end, c'était les Vieilles Charrues à Carhaix!!!! Avec dans les plus connus Placebo, le 113, Diam's, Raphael, Jamel, Cali, Madness, Babylone Cirucus, Didier Super... Génialissime aussi!!!
Je n'ai qu'une chose à dire: Vive les Festivals de l'été!!!!!!
Et ce week end, c'était les Vieilles Charrues à Carhaix!!!! Avec dans les plus connus Placebo, le 113, Diam's, Raphael, Jamel, Cali, Madness, Babylone Cirucus, Didier Super... Génialissime aussi!!!
Je n'ai qu'une chose à dire: Vive les Festivals de l'été!!!!!!
- Carlotta
- Forcené
Moi aussi c'était Bobital mais l"été dernier avec Kyo, superbus, skaP, les ogres de barbacks, la rue kétanou, Calogero, De palmas, Fugain, scorpions, romane serda et Renaud, sinsémilia et Louise attaque !!!!
Que du bonheur pendant 3 jours !!!
Que du bonheur pendant 3 jours !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
-
- Forcené
- cedelah
- Accro
Les rollings stone à Nice le 8 août au frais de mon frère
(cadeau d'anniversaire entre autres)...Y a t-il des personnes du forum qui y vont?

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :Les rollings stone à Nice le 8 août au frais de mon frère(cadeau d'anniversaire entre autres)...Y a t-il des personnes du forum qui y vont?
+1

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- cedelah
- Accro
Alice06 a écrit :cedelah a écrit :Les rollings stone à Nice le 8 août au frais de mon frère(cadeau d'anniversaire entre autres)...Y a t-il des personnes du forum qui y vont?
+1On est beaucoup de potes à y aller, au minimum 30!!!!!!

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Bon j'ai craqué à nouveau
J'ai vu le ROi SOleil le 3 Juin 2006 et je viens de ma racheter une place pour Dijon...
J'y serais le Samedi 23 juin 2007 à 21h, 2° rang en plein centre
Je suis très heureuse
Tant pis, je viens de toucher mes frais d'essence de mon dernier stage et demain je touche ma paye donc...
Vivement le 23 juin

Je suis très heureuse

Vivement le 23 juin

Infirmière puéricultrice
- girouette621
- Insatiable
Marc Lavoine en concert gratuit à Nancy en plein air hier soir!!
Que du bonheur, j'crois que je suis amoureuse!!

Que du bonheur, j'crois que je suis amoureuse!!

Dernière modification par anna1984 le 30 juil. 2006 09:51, modifié 3 fois.
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???