Concours Nanterre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

V. Benet a écrit :A ce jour, 23 juin .....!

Abusé ! :/

Je serais en vacances à l'étranger jusqu'au 15 juillet... Je fais comment moi :/
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Méfie toi, BOUH,

Je crois que une fois que tu as les résultats définitifs, tu as très peu de temps pour choisir l'IFSI de ton choix et faire les démarches pour t'y inscrire, de l'ordre de 3ou4 jours tout au plus. Alors si tu es en déplacement jusqu'à mi juillet, peut-être devrais-tu t'arranger ou décaler...
Ce serait dommage de louper le coche, si t'es admis(e).
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Bah je sais, c'est pour ca que c'est abusé ! lol

Je vois pas pourquoi ils peuvent pas donner les résultats avant...

La note de l'oral est "instantané", tout les oraux de nanterre ont eu lieu (je crois) donc bon, ils peuvent au moins faire une première "vague" d'admis... A quoi bon attendre 1 mois de plus... :/
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Bouh, vous avez "juste" oublié un détail capital. ce n'est pas l'IFSI qui proclame les résultats, mais la DDASS. Or, pour la proclamation définitive, ils doivent collecter les données, les étudier, en référer à la DRASS, et donner le feu vert pour la proclamation des résultats.
Tout ceci demande un peu de temps et d'organisation. Certains IFSI terminent leurs oraux plus tard que Nanterre. Imaginez que les résultats de Nanterre soient proclamés, et que vous soyez 102 ème sur la liste complémentaire. Il y a de fortes chances pour que vous cherchiez à vous inscrire ailleurs. Or, les candidatures extérieures sont retenues dans l'ordre d'arrivée des courriers....... vous n'apprécieriez pas de vous faire passer sous le nez par 200 autres candidats, sous pretexte qu'ils ont eu leurs résultats avant !!!!! (ce qui est d'ailleurs le cas pour les DOM TOM :clin: )

Alors bonnes vacances, mais laissez la clef de la boîte aux lettres au concierge, parce que sinon, vous êtes bon pour repasser l'an prochain !!!!! :P
VB - IDE
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Ok ok, je m'incline lol

Bon ok sur ce qui est dit.

J'ai quand même téléphoner (hihi) et les résultats de nanterre seront affichés le 23 juin à 9h. Point final :D

Donc en gros, je sens que pendant que je serais en vacances, ma mére sera au courant avant moi ! Pfiou ! ;p
Bouh,
Infirmier 2.0
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

quelqun va t-il voir les résultats de nanterre??
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Moi jy suis allé et c'est mort pour moi tro dégouté...
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Moi j'y suis allé et j'ai tout bon :)

De plus j'ai demandé ma lettre en avance (parce que je serais pas là a partir de lundi) et j'ai eu 18 a l'oral :)
Bouh,
Infirmier 2.0
Marichka

Nanterre

Message par Marichka »

Salut futurs colegues. :) :) :)
Moi aussi c'est tout bon. Je suis contente. Bon repos a tous et a bientot a la rentree. :clin: :clin: :clin:
ESI promo 2006-2009.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez eu vos notes de l'oral de Nanterre, moi je suis très déçue, le jury était très sympathique, j'avais l'impression d'avoir bien répondu car les questions n'étaient pas très compliquées (cursus, mes passes temps etc) et je n'ai eu que 10....alors ça suffit pour être admise mais j'aimerai bien savoir pourquoi que 10...je voulais avoir vos impressions. merci
Dwayna

Message par Dwayna »

Salut à tous!
Voilà j'ai été admise à la 40éme place sur liste complémentaire à Falaise, j'ai donc envoyé mes notes à l'IFSI de Nanterre. Ils m ont appelé ce matin pour me dire qu ils pouvaient m'accepter mais il faut que je trouve un logement. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas à me contacter svp : kya2005@voila.fr
En fait le logement est le seul hic dans l' histoire! merci d'avance!

FELICITATION à tous les admis et Courage pour les autres!
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

C'est super! c'est vrai qu'ils leur manque bcp de monde à Nanterre alors si vous êtes sur liste complémentaire et que cela ne vous dérange pas d'etre en ile de France foncez!!
rab

Message par rab »

avk moi sa fais une personne de plus a l'ifsi de nanterre ! trop hate d'y etre !
bon les futurs collègues a plus tard ,et surtout bonne vacances !
ciao
melllyy

Nanterre appel déjà pour la rentrée de ptembre

Message par melllyy »

J'aimerai savoir si l ecole de nanterre commence à téléphoné à ceux qui ont envoyé leur demande .
Merci

titre édité, merci de respecter la charte et de mettre le titre en lettre minuscules = Gengis
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

oui ils m'ont envoyé le courrier
Répondre