Concours CRF Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

Pourquoi y-a-t-il autant de personnes qui lisent le sujet, et aussi peu qui postent une réponse??? J'aimerais comprendre, moi! :clin:
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

:up2:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

Allez, encore UP!
papaye87
Adepte
Adepte

...

Message par papaye87 »

Bon, ils en sont où à Lyon? Ne me dites pas qu'il n'y a aucun élève de la crf de lyon sur ce site!!?? :roll:

Si quelqu'un a été appelé, ce serait cool qu'il précise à quel rang il était.

Merci d'avance! :D
Tamia

Message par Tamia »

Alors moi j'etais rang 68 sur LC et j'ai été appelé à la crf debut juillet !!

a mon avis pendant le mois d'aout ils sont en vacances ils vont recommencer a appeler en septembre la pré rentrée n'est que le 7 et la rentrée le 25 !

Quel est ton rang papaye87 ?

j'espere que tu vas etre admise bientot (à moins que ce ne soit déja fait :roll: ) et que tu vas me rejoindre à la rentrée
:D
papaye87
Adepte
Adepte

merci!

Message par papaye87 »

Moi, je suis encore très très très très très loin...je suis 285éme...et même si la secrétaire me dit de ne pas me faire trop d'illusion, j'y crois encore un peu. En plus, j'ai envoyé des lettres dans toutes les écoles de rhône-alpes mais je n'ai aucune réponse. :(

Mais merci quand même pour ta réponse, j'espère que d'autres répondront aussi!
Encore un grand merci! :D et bravo à toi surtout :fete:
sallouma

CRF de lyon, le 5 mai : des infos plzzzzzzzz!!!!

Message par sallouma »

salut, :P
j'ai passé les 3 ifsi de grenoble(chu, st martin et st egreve) me reste la roix rouge à lyon le 5 mai, mais apparement ça risque d'etre different des 3 qui jusque là se ressemblait côté psycho. qqun l'a déja passé par hazard?!! juste pr un peu d'aide et me faire passer les impressions. :?
autre chose, pr les masterminds, hors les liens connus d'entrainement j'ai une question qui me fais vraiment... : prk par moment on trouve une réponse qui ne peut contenir aucune des lettres de la grille?!!! et sur la réponse on voit bien qu'il y'a un Z ou autre qui vient de je ne sais ou! en fait je me suis entrainée tte seule et j'ai encore du mal à saisir la logique :( ,et je termine jamais les tests le jr j :pleure:

merciiiiiiiii pr vos réponses!!!
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

Je ne l'ai jamais passé mais je sais que pour les tests il y'a 300 questions, réparties dans différentes parties, chacune chronometrée. Voilà pour la grosse différence.
Mais je crois qu'il y'a deja un post la dessus, utilise la fonction rechercher du forum.
Pour les master minds je peux pas t'aider,c mon point faible !
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
Elodie38

liste complementaire CRF de Lyon

Message par Elodie38 »

bonjour,
personne ne m'a repondu, vous etes toutes très heureuse d'avoir réussi et felicitations!!! Moi j'ai réussi que la crf de Lyon et en liste complementaire à la place 170ème, jaimerai savoir ce que vous en pensez et si je dois oublier l'ifsi pour cette année!!!??
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Elodie
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou
Moi je suis 275 eme sur LC à la crf, pour moi c'est raté.
Pour toi, je sais pas mais çà me parait loin vu le nombre d admis
Te décourage pas.
Elodie38

Message par Elodie38 »

Que vas tu faire en attendant de les repasser?
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Je sais pas mais j attend rockefeller, car je suis sur lc et l annee derniere il en n ont pris jusqu'à 130 sur LC
bichou

Concours Croix Rouge Lyon : Lieu de l'épreuve ?

Message par bichou »

Bonjour,

Voilà j'ai besoin que vous m'aidiez.
Ma meilleure amie présente le concours d'infirmière de la croix Rouge ce samedi sur Lyon. Elle présente le concours pour la seconde fois et l'enjeu est important pour elle, comme pour toutes et tous d'ailleurs. Je voulais la surprendre pour l'encourager en l'attendant à la sortie de l'examen(peut être même rester durer toutes l'épreuve avant et après). Mais comme elle a peur elle ne m'a rien dit et garde tout ça secret. Je ne sais pas ou a lieu le concours, ni a quelle heure celui-ci se termine??????? :oops:

J'ai appellé l'école de la croix rouge française de lyon au tél et ils n'ont rien voulu me dire en me disant que je n'avias qu'à insistée auprès de mon amie !!!bref ils n'ont rien compris de ma démarche :pleure:

HELP ! HELP ! SVP est ce qu'une bonne âme pourrait me le dire tout simplement, je suis desespéré.

Merci Merci, par avance et surtout bonne chance et bon courage pour cette dernière ligne droite de révision; à vous tous et toutes.

Bertrand
koruption69

Message par koruption69 »

le concours a lieu au campus de la doua. le problème qui se presente pour toi c que le concours se déroule dans plusieurs amphi.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

l'appel est à 7h30 bon courage pour retrouver ton amie parmi plus de 1000 candidats (le mieux c'est de lui proposer de l'accompagner)
:clin:
Répondre