Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Un petit moment de solitude l'autre jour en stage Psy
Pendant les trans l'équipe tient une longue discussion sur le fait que depuis qu'on couche Mr. H plus tard (vers 22h) il dort plus longtemps le matin, ne commence pas à crier comme il en a l'habitude à 4h du mat en réveillant tout le pavillon etc... Et l'une dit "en faite il est où Mr H" et moi "eh ben je l'ai couché à 20h quand il me l'a demandé" L'IDE qui rigole en pensant que c'était une blague......
. Suffit de dire que je n'étais pas très appréciée de l'équipe de nuit ce jour là
Jul
Pendant les trans l'équipe tient une longue discussion sur le fait que depuis qu'on couche Mr. H plus tard (vers 22h) il dort plus longtemps le matin, ne commence pas à crier comme il en a l'habitude à 4h du mat en réveillant tout le pavillon etc... Et l'une dit "en faite il est où Mr H" et moi "eh ben je l'ai couché à 20h quand il me l'a demandé" L'IDE qui rigole en pensant que c'était une blague......

Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Juléjalou a écrit :Un petit moment de solitude l'autre jour en stage Psy
Pendant les trans l'équipe tient une longue discussion sur le fait que depuis qu'on couche Mr. H plus tard (vers 22h) il dort plus longtemps le matin, ne commence pas à crier comme il en a l'habitude à 4h du mat en réveillant tout le pavillon etc... Et l'une dit "en faite il est où Mr H" et moi "eh ben je l'ai couché à 20h quand il me l'a demandé" L'IDE qui rigole en pensant que c'était une blague......![]()
. Suffit de dire que je n'étais pas très appréciée de l'équipe de nuit ce jour là
![]()
Jul

Plein de moments de solitude et le 1er qui me vient à l'esprit c'est le jour où j'ai appelé mon médecin...
"Allô, bonjour, c'est Mme X.
- Oui, bonjour
- Je vous appelle pour savoir si vous pouvez me prendre ajd?
- (gloussement) Ah oui bien sûr, où vous voulez, qd vous voulez...
-
"
Fou-rire en duo au téléphone...et .... grande envie de m'assommer avec l'appareil tellement je me suis sentie honteuse

- Oui, bonjour
-

Fou-rire en duo au téléphone...et .... grande envie de m'assommer avec l'appareil tellement je me suis sentie honteuse

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
-
- Forcené
- Typh-
- Gold VIP
~Laeti~ a écrit :Plein de moments de solitude et le 1er qui me vient à l'esprit c'est le jour où j'ai appelé mon médecin...
- Oui, bonjour
-![]()
![]()
![]()
"
Fou-rire en duo au téléphone...et .... grande envie de m'assommer avec l'appareil tellement je me suis sentie honteuse![]()

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
~Laeti~ a écrit :Plein de moments de solitude et le 1er qui me vient à l'esprit c'est le jour où j'ai appelé mon médecin...
- Oui, bonjour
-![]()
![]()
![]()
"
Fou-rire en duo au téléphone...et .... grande envie de m'assommer avec l'appareil tellement je me suis sentie honteuse![]()
et ben ton medecin a un sacre sens de l'humour.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Oui, bonjour
-![]()
![]()
![]()
"
et ça c'est concrétisé entre vous deux ou pas finalement ?
- CeriseFruix
- Forcené
la solitude, c'est une très grande amie à moi
je ne veux plus jamais avoir à passer près de deux ans en sortant jamais de ma chambre si ce n'est pour aller au super-marche en haut de la rue ou en hospitalisations ça m'a suffit. à présent tous ce que je veux c'est rattraper tous ça et être avec les autres.

je ne veux plus jamais avoir à passer près de deux ans en sortant jamais de ma chambre si ce n'est pour aller au super-marche en haut de la rue ou en hospitalisations ça m'a suffit. à présent tous ce que je veux c'est rattraper tous ça et être avec les autres.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.