Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
J'espère que les juniors vont être moins nuls que la semaine dernière !
ouaip...
ils vont devoir résister au cyclone...
je crois qu'ils y arriveront car TF1 n'a pas anoncé de mort durant l'émission
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
me suis endormie hier soir pendant la pub, avant le conseil
Qui est ce qui est parti chez les jaunes?
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :me suis endormie hier soir pendant la pub, avant le conseil
l'AS
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
l'AS
merci
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
l'AS
nuance;.... la belle AS...
dommage qu'elle était un boulet...elle aurait pu remotiver les troupes en cas de coup dur... mais je crois qu'il y avait une majorité de filles qui ont voté contre elle...
Rhhhhaaaa les méchantes....
Dernière modification par apollon le 28 juil. 2006 17:26, modifié 1 fois.
apollon a écrit :moi j'aurais plus voté contre le pdg bourgeois...
lequel car tous les jeunes sont bourrés de fric cette année si c'est le normand bas les pattes : moi il me fait rire
Artefact a écrit :Qui est ton voisin dans koh lanta?
oué enfin voisin il habite à 45 mins de chez moi tout de meme mais je connais sa femme de vue
Il est assez langue de vipère c'est clair avouons-le mais d'un autre côté tout ce qu'il a dit est vrai. Quand les jeunes disaient que la priorité était de construire un abri et qu'ils iraient chercher de l'eau le lendemain matin il disait que c'était stupide car bosser sous cette chaleur allait leur donnait soif. Il avait raison dès qu'il parle seul face à la caméra je suis écroulée