Moi c'est un clin d'oeil à zazie et oui il s'agit d'une photo de l' album rodéo légèrement mis à ma sauce! J'aime sa façon de voir la vie et de la chanter.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
et si j'hésitais entre cet avatar et un autre d'elle également mais j'ai choisi le plus soft
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
en plus elle a fait des photos de nus katherine donc si tu savais mais je ne voulais pas choquer les prudes
en plus elle a fait des photos de nus katherine donc si tu savais mais je ne voulais pas choquer les prudes
oh, je peux faire (presque) pareil si je veux Une chemise ouverte de partout sur mon maillot de bain et voila, hop, je suis l'avatar de Daph'
Comment ça, j'ai le droit de réver ?