concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

AP-HP : 8000 candidats pour 1520 places :clin:
Delafontaine : 220 candidats pour 45 places 8)
stella97125

Message par stella97125 »

moi j'ai passer mon concour en guadeloupe on a eu les résultat debut juin j'ai envoyer avant la fin du moi de juin mes résultats et toujours aucune nouvelles de leur part je commence à penser que sais par chance et non les premiers arriver.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pour ceux que ça intéresse hier ils en étaient à la 34e place à charles perrens de bordeaux
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

COUCOU

:up2:
En route pour la troisième année !!!
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

J' ai oublie de dire que je suis prise a Henri Mondor!!
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Merci beaucoup à toutes celles qui me soutiennent !! Ca fait vraiment chaud au coeur, et l'attente semble un peu moins longue... :clin:

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Merci aussi à celles et ceux qui continuent à poster pour signaler les désistements et les avancées sur LC !!!

Courage pour tous ceux qui sont dans mon cas, et patience, notre tour viendra !!!!!!!! :roll:

Gros bisous.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
snoopy2394

Message par snoopy2394 »

Moi j ai reçu levallois perret (92) comme reponse positive et semur en auxois (21) pour le reste sur mes 55lettres envoyé j en ai 15 ou je susi sur liste d attente le rest epas de nouvelles et 3 refus
lalalie09

Message par lalalie09 »

cathou j'ai envoyé un courrier a l'ifsi qui devrait arriver dans les prochains jours car j'ai tel vendredi mais on m'a pas répondu et vu que je bosse j'ai préféré envoyer ma lettre , j'espere qu'il ne m'auront pas deja radiée et que cette 13 eme place sera pour toi ! courage
kkwouete

Message par kkwouete »

Youpi!

Je serai à l'ifsi de Vienne en septembre!
brainez

Message par brainez »

19ans
coralie
narbonne, toulouse, avignon, lille, albi
Si c'est la 1ère fois que vous le passé? oui
Le sujet que vous avez eu à l'oral? l'obésité, la violence dans les etablissements scolaires, l'alcool et les jeunes, l'autorité des parents sur leurs enfants, "mieux vaut enseigner un art a son fils ou de lui léguer milles pieces d'or?" qu'en pensez vous
Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? dur à s'exprimer à trouveer ses mots, stress sinon ds l'ensemble ça c'est bien passé

Composition et humeur de votre jury? selon les endroits tous simpa sauf deux froid pas trop intéressé composé de femme et d'homme
Si vous pensé avoir réussi? certains non un ou deux oui
Si vous avez réussi? trois
Si oui, dans pls IFSI? toulouse, avignon, marseille
Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? la motivation
Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? je ne sais pas pasque les criteres sont differents selon les jury ils ne recherche pas pareil
Avez-vous fait une prépa au concours? oui
sydney238

Message par sydney238 »

Votre âge? 19. 1/2 ans en décembre
Votre prénom? Kaina
L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? Alès, aubenas, nimes CRF, Avignon, montélimar
Le sujet que vous avez eu à l'oral? Alès aubenas avignon: sujets sur l'exclusion sociale et éco, Mopntélimar: les personnes âgees, nimes la maltraitance
Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? L^où je pensé m'etre planté j'ai eu des bonnes notes: 16 et 15, où je pensais avoir était pas mal: 7.5 et 8. celui que je croyais avoir le mieux réussi 13
Composition et humeur de votre jury? 2 femmes un homme pour 4 ifsi et un seul composé de 3 femmes
Si vous pensé avoir réussi? certains oui certains non
Si vous avez réussi? au final Accepté sur Liste complémentaire dans 3 ifsi et je fais ma rentré a aubenas car ils m'ont apelé
Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? mon caractère a plus a certain
Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? mon caractère n'a pas plus a certains jury
Avez-vous fait une prépa au concours? oui
Et la question bonux...Pourquoi infirmière et pas médecin?.....Tout simplement car j'sperais un métier basé sur le relationnel et le médical

Voila bonne chance a toi
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
sydney238

Message par sydney238 »

albadoune a écrit :coucou,
:D finalement je suis reçu à Montélimar et je laisse ma place à la CRF Valence. :clin:
félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010

Par curiosité: tu étais combien sur LC?
merci
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
arghnia

Message par arghnia »

Votre âge? 19ans

Votre prénom? Fanny

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? Brive/Angoulême

Le sujet que vous avez eu à l'oral? Pénurie d'eau pour Brive. Pour Angoulême il fallait donner les idées que nous évoquaient les mots "Diplôme et expérience"

Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? Pour Angoulême aucun pb, jury tres sympathique. Pour Brive tout allait bien jusqu'à ce que le jury découvre que j'étais des deux sevres. Apres ça ils ne m'ont plus laché sur ce point là !

Composition et humeur de votre jury? Tres neutre pour Angoulême. Tres Désagréable pour Brive.

Si vous pensé avoir réussi? Oui pour Angoulême, non pour Brive

Si vous avez réussi? Oui pour Angoulême. Mais à la suite de ça j'ai fait une demande écrite pour être prise sur Niort. J'ai eu un coup de fil il y a 1semaine de la part de Niort, ils me proposaient une place que j'ai aussitôt accépté !

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? J'étais tres motivée je pense..!

Si non, pourquoi pensez-vous avoir échoué? Pour brive, je n'étais pas du tout du coin, et j'ai tout de suite vue que ça ne plaisait pas au jury..!

Avez-vous fait une prépa au concours? Non
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

Je suis toujours pas sur la première page :bang:

;)
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

tiens j'ai vu que je n'etais pas sur la liste aurais je oublié de poster je suis donc sur LP : à vienne (38) Macon (71) Roanne (42) Crf Lyon et ESSSE Lyon
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Verrouillé