IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nididie
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2006 14:42

Message par nididie »

salut gene

je suis contente de faire ta connaissance moi je suis de 1987 le 21 novembre j'aurai 19 ans!!

j'aimerai bien etre a ta place pouvoir aller sur l'ordi et a la plage mais moi je boss pour le moment :( mais bon sa me fera quelque sou pour mon demenagement sur avignon car pour le moment j'habite a nimes...

et toi tu habite ou ?

a tres bientot sur le forum
brainez
Messages : 8
Inscription : 26 juil. 2006 16:08

en route pr avignon

Message par brainez »

salut à tous et felicitation pr le concours!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je serais de la parie pour la promotion 2006 à monfavet!!je suis de narbonne j'ai donc un studio sur avignon un peu triste de partir car ce n'est pas à coté c'est surtout le stress des études et de se retrouver seule !!j'espere ne pas l'etre lontps je pense qu'il y aura qur du positif et au contraire de belles rencontres!!!surtout que comme le di nikoo dans la résidence on sera à coté c'est cool alé bon courage à tous pi jsp qu'on fera plus connaissance à bientot
genecpa
Adepte
Adepte
Messages : 127
Inscription : 23 mai 2006 18:58

Message par genecpa »

Nikooo a écrit :Je viens de m apercevoir que je n'avais pas la fiche de vaccinations dans mon dossier :!: :!: :!: (il est temps que je m en rende compte... :oops: :oops: :oops: ). Est ce normal ?


dans mon dossier j'ai une feuille a compléter par le medecin avec tout les vaccins (dates+noms...)


est ce que vous savez a quoi sert la radio des poumons?
j'y vais la semaine prochaine alors je demanderai, mais bon je me pose quand même la question...
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

De nombreux messages de flood ont été supprimés...
Si votre envie de flood se fait plus forte que tout vous avez deux topics rien que pour çà sur la libre tribune :clin:
Merci
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
Nikooo
Messages : 17
Inscription : 06 juil. 2006 15:30
Localisation : Sur Terre

Message par Nikooo »

Du coup il n'y a plus personne qui parle :? :pleure: :lol: :D :roll:

C est quoi flood? je connais cloog PDT_007 mais flood j ai pas trouvé.

La traduction donne inondation, le modérateur ne répond pas (car je lui ai demandé en mp)... je pense que ca veut dir que l'on parle trop :?: :up:

Je poursuis mon investigation PDT_009 PDT_009 PDT_009 histoire de ne pas etre reflood :chine:
Nicolas, 25 ans, de Montpellier
Avatar de l’utilisateur
Nikooo
Messages : 17
Inscription : 06 juil. 2006 15:30
Localisation : Sur Terre

Message par Nikooo »

Bon bein moi je suis pas très content parcequ'il n y a plus personne qui parle.

Ca doit etre l effet du flood dont je ne sais toujours pas ce que c est, mais j avance dans ma quete 8) 8) 8) Apparement un flood c est un message ou tu dis un peu ce que tu veux meme si tout le monde s en fou et il y a des post qui servent qu a ca.... :choque: :choque: :choque: :roll:
Le but serait en fait de faire monter son nombre de messages afin de devenir VIP , ou VIP gold enfin y a plein de niveau... :P :lol:

L'interet et le but de parler serait alors de passer au niveau superieur??? bizarre :hum: :hum: :hum: pour dir enfin un jour :"je suis Nikooo et je suis VIP gold sur infirmier.com et j ai envi de soigner des gens..." :bob: :bob: :bob:

Bref tout ca pour dire que c est dommage que l on ne puisse pas discuter en toute simplicité sur le post "étudiant avignon"... :up: :up: :up:

Futur ESI OU ETES VOUS ????? :conf: :conf: :up: :up: :up: :clap: :clap: :yes: PDT_042 PDT_042
Nicolas, 25 ans, de Montpellier
dedette
Adepte
Adepte
Messages : 132
Inscription : 04 oct. 2005 19:02
Localisation : GARD

Message par dedette »

salut à tous me revoilou :D :D
je viens de rentrer de vacances oooohhhhh la corse trop top pour destresser et tout oublier
bon voila c'est fini je repards bosser cet aprem juste pour 3 semaines aprés je me consacre à la rentrée de mes totos et puis et puis
j'arrive toujours pas à y croire :lol: :lol:
A LA MIENNE c'est trop cool de pouvoir dire ca

allez à plus tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
ISP84
Forcené
Forcené
Messages : 313
Inscription : 23 juin 2005 13:57
Localisation : vaucluse

Message par ISP84 »

Quel enthousiasme!!!
Ils vont vous faire une rentrée aux petits oignons.
dedette
Adepte
Adepte
Messages : 132
Inscription : 04 oct. 2005 19:02
Localisation : GARD

Message par dedette »

bien sur qu'on est enthousiaste sinon on serai pas en train de signer "une entrée en religion" de 3 ans 1/2 :oops:

et puis cela veut dire quoi "une rentrée aux petits oignons" hein ????
:bob: :bob: :bob: :tire:
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
ISP84
Forcené
Forcené
Messages : 313
Inscription : 23 juin 2005 13:57
Localisation : vaucluse

Message par ISP84 »

Cela veut dire que cette année encore, la direction de l'ifsi et les cadres vont vous accueillir de la meilleure des façons qui soit, rien de plus...
dedette
Adepte
Adepte
Messages : 132
Inscription : 04 oct. 2005 19:02
Localisation : GARD

Message par dedette »

:!: pas de probleme je rigolais
par le peu de contact que j'ai pu avoir avec l'ifsi et les personnes rencontrées au jury l'encadrement et la direction on réellement l'air sympa :lol:
on m'a donné mes résultats par teléphone car j'habite loin chose que l'on ne m'avait jamais fais :clin:
chaque fois que j'ai tel pour des renseignements j'ai toujours eu quelqu'un d'agréable :roll:
cela n'a pas été le cas avec l'ifsi prés de chez moi ou si vous ne telephonez pas à une heure précise vous vous faite jeter les dossiers c'est dans tel ordre ou alors on vous le fais remarquer
donc oui on a le sentiment que effectivement on nous attend avec plaisir
voila sur ce a +++ tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Nikooo
Messages : 17
Inscription : 06 juil. 2006 15:30
Localisation : Sur Terre

Message par Nikooo »

ah bein voila!!! :fete: :fete: :fete: :yes: :yes: :yes:

Plus la rentrée approche, plus il me tarde d'y etre :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Si en plus il y des ptits oignons pour la rentrée... :clap: :clap: :clap:
Nicolas, 25 ans, de Montpellier
dedette
Adepte
Adepte
Messages : 132
Inscription : 04 oct. 2005 19:02
Localisation : GARD

Message par dedette »

coucou à tout le monde :lol:
:?: j'aimerai savoir si les stages se font sur le département et s'il est possible de faire un stage en dehors
j'habite sur bagnols sur ceze et j'aimerai savoir si je pourrais par exemple faire un stage suu uzes ou sur nimes ou même bagnols
:?: de la même manière comment cela fonctionne t il je sais que en début d'année sont fait les choix de stages mais comment cela se passe la direction propose les stages et les lieux ou cela est il attribué par élève ?
merci pour les réponses

ps je vais changer mon avatar car finalement je suis pas si vieille que ça !!!!!!!!! :clin:
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
ISP84
Forcené
Forcené
Messages : 313
Inscription : 23 juin 2005 13:57
Localisation : vaucluse

Message par ISP84 »

bonjour dedette
1 les stages ne sont pas fait en exclusivité sur le département du Vaucluse
2 Il y a une cadre enseignante qui est responsable des affectations de stage. En général, c'est elle qui fait les affectations de stage en essayant de prendre en compte un certains nombre de critères. tout cela te sera expliqué au fur et à mesure.
sache aussi que cela est complexe vu le nombre d'esi(145+les redoublants)
a+
dedette
Adepte
Adepte
Messages : 132
Inscription : 04 oct. 2005 19:02
Localisation : GARD

Message par dedette »

merci pour ta réponse :lol:
je ne tiens pas particulièrement à faire des stages proches de chez moi mais c'était juste à titre indicatif
par contre je croyais la promo plus petite 120.
plus de 150 étudiants cela fait une sacrée classe :choque:

maintenant que je commence à préparer la rentrée je languis vraiment d'y etre mais cela fait un moment que j'hésite à me lancer maintenant que c'est fait je voudrais rentrer la semaine prochaine :!:
je sais :clin: IL FAUT PROFITER DES VACANCES car aprés BOULOT :!:
non je rigole mais j'ai l'impression que le 25 septembre c'est trés loin alors que on y sera vite

à bientot tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
Répondre