IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut gene
je suis contente de faire ta connaissance moi je suis de 1987 le 21 novembre j'aurai 19 ans!!
j'aimerai bien etre a ta place pouvoir aller sur l'ordi et a la plage mais moi je boss pour le moment
mais bon sa me fera quelque sou pour mon demenagement sur avignon car pour le moment j'habite a nimes...
et toi tu habite ou ?
a tres bientot sur le forum
je suis contente de faire ta connaissance moi je suis de 1987 le 21 novembre j'aurai 19 ans!!
j'aimerai bien etre a ta place pouvoir aller sur l'ordi et a la plage mais moi je boss pour le moment

et toi tu habite ou ?
a tres bientot sur le forum
en route pr avignon
salut à tous et felicitation pr le concours!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je serais de la parie pour la promotion 2006 à monfavet!!je suis de narbonne j'ai donc un studio sur avignon un peu triste de partir car ce n'est pas à coté c'est surtout le stress des études et de se retrouver seule !!j'espere ne pas l'etre lontps je pense qu'il y aura qur du positif et au contraire de belles rencontres!!!surtout que comme le di nikoo dans la résidence on sera à coté c'est cool alé bon courage à tous pi jsp qu'on fera plus connaissance à bientot
Nikooo a écrit :Je viens de m apercevoir que je n'avais pas la fiche de vaccinations dans mon dossier![]()
![]()
(il est temps que je m en rende compte...
![]()
![]()
). Est ce normal ?
dans mon dossier j'ai une feuille a compléter par le medecin avec tout les vaccins (dates+noms...)
est ce que vous savez a quoi sert la radio des poumons?
j'y vais la semaine prochaine alors je demanderai, mais bon je me pose quand même la question...
Du coup il n'y a plus personne qui parle
C est quoi flood? je connais cloog
mais flood j ai pas trouvé.
La traduction donne inondation, le modérateur ne répond pas (car je lui ai demandé en mp)... je pense que ca veut dir que l'on parle trop
Je poursuis mon investigation
histoire de ne pas etre reflood 

C est quoi flood? je connais cloog

La traduction donne inondation, le modérateur ne répond pas (car je lui ai demandé en mp)... je pense que ca veut dir que l'on parle trop

Je poursuis mon investigation

Nicolas, 25 ans, de Montpellier
Bon bein moi je suis pas très content parcequ'il n y a plus personne qui parle.
Ca doit etre l effet du flood dont je ne sais toujours pas ce que c est, mais j avance dans ma quete
Apparement un flood c est un message ou tu dis un peu ce que tu veux meme si tout le monde s en fou et il y a des post qui servent qu a ca....
Le but serait en fait de faire monter son nombre de messages afin de devenir VIP , ou VIP gold enfin y a plein de niveau...
L'interet et le but de parler serait alors de passer au niveau superieur??? bizarre
pour dir enfin un jour :"je suis Nikooo et je suis VIP gold sur infirmier.com et j ai envi de soigner des gens..."
Bref tout ca pour dire que c est dommage que l on ne puisse pas discuter en toute simplicité sur le post "étudiant avignon"...
Futur ESI OU ETES VOUS ?????

Ca doit etre l effet du flood dont je ne sais toujours pas ce que c est, mais j avance dans ma quete

Le but serait en fait de faire monter son nombre de messages afin de devenir VIP , ou VIP gold enfin y a plein de niveau...

L'interet et le but de parler serait alors de passer au niveau superieur??? bizarre

Bref tout ca pour dire que c est dommage que l on ne puisse pas discuter en toute simplicité sur le post "étudiant avignon"...

Futur ESI OU ETES VOUS ?????

Nicolas, 25 ans, de Montpellier
salut à tous me revoilou
je viens de rentrer de vacances oooohhhhh la corse trop top pour destresser et tout oublier
bon voila c'est fini je repards bosser cet aprem juste pour 3 semaines aprés je me consacre à la rentrée de mes totos et puis et puis
j'arrive toujours pas à y croire
A LA MIENNE c'est trop cool de pouvoir dire ca
allez à plus tout le monde

je viens de rentrer de vacances oooohhhhh la corse trop top pour destresser et tout oublier
bon voila c'est fini je repards bosser cet aprem juste pour 3 semaines aprés je me consacre à la rentrée de mes totos et puis et puis
j'arrive toujours pas à y croire

A LA MIENNE c'est trop cool de pouvoir dire ca
allez à plus tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.

par le peu de contact que j'ai pu avoir avec l'ifsi et les personnes rencontrées au jury l'encadrement et la direction on réellement l'air sympa

on m'a donné mes résultats par teléphone car j'habite loin chose que l'on ne m'avait jamais fais

chaque fois que j'ai tel pour des renseignements j'ai toujours eu quelqu'un d'agréable

cela n'a pas été le cas avec l'ifsi prés de chez moi ou si vous ne telephonez pas à une heure précise vous vous faite jeter les dossiers c'est dans tel ordre ou alors on vous le fais remarquer
donc oui on a le sentiment que effectivement on nous attend avec plaisir
voila sur ce a +++ tout le monde
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
coucou à tout le monde
j'aimerai savoir si les stages se font sur le département et s'il est possible de faire un stage en dehors
j'habite sur bagnols sur ceze et j'aimerai savoir si je pourrais par exemple faire un stage suu uzes ou sur nimes ou même bagnols
de la même manière comment cela fonctionne t il je sais que en début d'année sont fait les choix de stages mais comment cela se passe la direction propose les stages et les lieux ou cela est il attribué par élève ?
merci pour les réponses
ps je vais changer mon avatar car finalement je suis pas si vieille que ça !!!!!!!!!

j'habite sur bagnols sur ceze et j'aimerai savoir si je pourrais par exemple faire un stage suu uzes ou sur nimes ou même bagnols

merci pour les réponses
ps je vais changer mon avatar car finalement je suis pas si vieille que ça !!!!!!!!!

la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
bonjour dedette
1 les stages ne sont pas fait en exclusivité sur le département du Vaucluse
2 Il y a une cadre enseignante qui est responsable des affectations de stage. En général, c'est elle qui fait les affectations de stage en essayant de prendre en compte un certains nombre de critères. tout cela te sera expliqué au fur et à mesure.
sache aussi que cela est complexe vu le nombre d'esi(145+les redoublants)
a+
1 les stages ne sont pas fait en exclusivité sur le département du Vaucluse
2 Il y a une cadre enseignante qui est responsable des affectations de stage. En général, c'est elle qui fait les affectations de stage en essayant de prendre en compte un certains nombre de critères. tout cela te sera expliqué au fur et à mesure.
sache aussi que cela est complexe vu le nombre d'esi(145+les redoublants)
a+
merci pour ta réponse
je ne tiens pas particulièrement à faire des stages proches de chez moi mais c'était juste à titre indicatif
par contre je croyais la promo plus petite 120.
plus de 150 étudiants cela fait une sacrée classe
maintenant que je commence à préparer la rentrée je languis vraiment d'y etre mais cela fait un moment que j'hésite à me lancer maintenant que c'est fait je voudrais rentrer la semaine prochaine
je sais
IL FAUT PROFITER DES VACANCES car aprés BOULOT
non je rigole mais j'ai l'impression que le 25 septembre c'est trés loin alors que on y sera vite
à bientot tout le monde

je ne tiens pas particulièrement à faire des stages proches de chez moi mais c'était juste à titre indicatif
par contre je croyais la promo plus petite 120.
plus de 150 étudiants cela fait une sacrée classe

maintenant que je commence à préparer la rentrée je languis vraiment d'y etre mais cela fait un moment que j'hésite à me lancer maintenant que c'est fait je voudrais rentrer la semaine prochaine

je sais

non je rigole mais j'ai l'impression que le 25 septembre c'est trés loin alors que on y sera vite
à bientot tout le monde
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.