IFSI Pontarlier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lélie
Adepte
Adepte

Message par Lélie »

c'est que j'hésite avec c'est pour ca...

et les filles ne vous stréssez pas pour les stages, chacun a son caractère et son vécu...

en stage, une fois ca c'est pas super bien passé pour moi et pour mes autres copines ça été le pied total...
ca dépend, tu peux arriver en stage et c'est la panique car tout le monde se tirent dans les pattes alors que normalement c'est génial de bosser...

le truc c'est de ne pas se méler de leur histoire, de ne rien dire et de faire son boulot d'étudiant du mieux possible..
.et si ca barde trop aller dans une chambre et faire la conversation avec un patient ..lol ( déjà fait...apres on m'a dit tres bon conctat avec les patients...)
et de ravaler sa langue quadn on dit " ben la petite va le faire " "ben la petite va déscendre au labo" ...

et il vous font payer les blouses... et vous aurez des indemnités de stage...
Anciennement surnomé Lénie...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

severine1128 a écrit :pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :? :?
ça me fait peur tout ça....................
ma cousine (qui va commencer sa 3ieme année) m'a confirmé que l'on pouvait s'arranger pour les stages surtout en tant que maman .....alors on verra bien................. sinon pour les blouses ma belle soeur m'a dit que s'était eux qui s'occupait de les laver et tout !!!!! merci de tes infos FOX !!! et toi tes stages ? s'était ou ? c'est quoi "très loin " ?????? :roll:
bon allez ,arretons de stresser ................................................
bye et bonne soirée !!!!

Mes satges se sont bien passés :)
Meme s'ils se situent loin il y a aussi une indemnité de déplacement !

Zt pourc e que j'appelle loin .... je vous en laisse la surprise ;)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Lélie
Adepte
Adepte

Message par Lélie »

Mes stages se sont aussi super bien passé sauf celui ci ici dessus...
Anciennement surnomé Lénie...
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

loin, c'est Quingey ou Novillard par exemple????
Puéricultrice.
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

hey juste un post pour rien dire *

lol
nop serieusement , je serai cureiue de connaitre les lieux de stages ...

quingey novillars c est a 10.15 bornes de besak

enifn voila , a plus tard
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

gigi84 a écrit :loin, c'est Quingey ou Novillard par exemple????

non ca c'est encore tout pres ;)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
chacall
Régulier
Régulier

Message par chacall »

nonmais le gran,d maximu ca sera une bonne cxentaines de bornes...
au fait pas de chances mais nous a pontus on les choisit nos stages et on peut aller jusqu'au fin fond du jura ou du TdB meme a besak et en suisse avec les indemnites bie sur
chacall fight Babylon.....
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

on va se faire modérer....venez dans "le flood" de la libre tribune......
Puéricultrice.
chacall
Régulier
Régulier

Message par chacall »

c pask'on est frontaliers on a des conventionsde stage avec eux ca reste quand meme en suisse romande pontarlier fait partie des villes transjurasiennes donc voila c entre l'hopital la region et la ville et les ifsi
mais bon on est defrayes que juste a la frontiere mais eux en plus ils payent un peu
chacall fight Babylon.....
cedr1c

Message par cedr1c »

Ecila a écrit :Il pleut ce matin rien de tel qu'un bon petit déj. pour commencer la journée pour ceux qui ont encore le temps de prendre le temps :clin:

bonjour,
je pense que l'on peut se passer de cette info, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des modérateurs qui en ce moment passent leurs journées a supprimer vos messages de flood.
donc si vous tenez a votre "petit coin" ou l'on peut poser des questions concernant la rentrée a l'ifsi de besançon , pontarlier ou autre, il serait peut etre plus sage de vous en tenir a cela et d'éviter de parler du chien du voisin, et d'utiliser les mp pour les messages personnels du genre "t'habites ou?"

Ce forum a pour but de permettre un échange de qualité entre étudiants, le flood, et les discussions privées ne permettent pas celà, c'est bien domage...
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

C'était une entrée en matière Cedr1c car je pense que la suite de mon message pose des questions qui sont tout à fait en rapport avec le sujet du topic. Je serai plus brève à l'avenir et moins conviviale !!
ESI promo 2006-2009
cedr1c

Message par cedr1c »

ce n'est pas une histoire de convivialité, mais cela ouvre les portes a un flood pas possible.

un bonjour, merci est tout aussi sympatique a recevoir :clin:
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

cedr1c a écrit :
Ecila a écrit :Il pleut ce matin rien de tel qu'un bon petit déj. pour commencer la journée pour ceux qui ont encore le temps de prendre le temps :clin:

bonjour,
je pense que l'on peut se passer de cette info, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des modérateurs qui en ce moment passent leurs journées a supprimer vos messages de flood.
donc si vous tenez a votre "petit coin" ou l'on peut poser des questions concernant la rentrée a l'ifsi de besançon , pontarlier ou autre, il serait peut etre plus sage de vous en tenir a cela et d'éviter de parler du chien du voisin, et d'utiliser les mp pour les messages personnels du genre "t'habites ou?"

Ce forum a pour but de permettre un échange de qualité entre étudiants, le flood, et les discussions privées ne permettent pas celà, c'est bien domage...

:choque: :choque: :choque:

Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, mais son topic posait une foule de questions concernant la formation, alors pourquoi s'arrêter à une seule phrase, alors qu'il y a sûrement plus de ménage à faire ailleurs...et je ne citerai aucun autre post :roll:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Bref, bonjour les Comtois (et future comtoise :clin: )

Fox, qu'est ce que tu entends par plus loin que la Suisse, je ne saisis pas là? :choque: :oops:

Lenie les patients seront sans doute charmés par ton accent :clin: ...pour l'expression je ne savais pas qu'elle était utilisée par chez toi....oups flood :roll:

Bon sinon, si on ouvrait un post dans la LT histoire qu'on puisse parler plus librement, ça vous dit??? :clin:

Bonne journée à tous

Bisous
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
noukette

Message par noukette »

bonjour à tous!!
j'ai eu le concour de montbéliard mais je souhaite échanger d'ifsi et revenir vers Pontarlier... est ce que l'échange inverse interesse quelqu'un ???
sinon en première année les stages débutent à quelle date (environ bien sur)???
Répondre