IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Désolée je peux pas t'aider pour l'échange Noukette, en tout cas FELICITATIONS pour ton concours
Pour les stages, à la CRF de Vesoul elle nous avait dit après environ 6 semaines de cours...je ne sais pas si c'est partout pareil cela dit....mais de toute façon le 1er stage arrivera à point nommé car on en aura sûrement marre du bourrage de crâne (côté vocabulaire au début je pense surtout)
Les avis des ESI sont les bienvenus hein?

Pour les stages, à la CRF de Vesoul elle nous avait dit après environ 6 semaines de cours...je ne sais pas si c'est partout pareil cela dit....mais de toute façon le 1er stage arrivera à point nommé car on en aura sûrement marre du bourrage de crâne (côté vocabulaire au début je pense surtout)

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- lempicka68
- Accro
~Laeti~ a écrit :alors qu'il y a sûrement plus de ménage à faire ailleurs...et je ne citerai aucun autre post
Le ménage a commencé dans ce topic... En même temps il faut bien commencer quelques parts. J'ai supprimé quand même 7 pages de flood hier soir...

J'ai gardé les messages qui parlaient de la formation etc... mais des messages du genre "Un p'tit bonjour... je repasserai plus tard". Ca n'a rien à faire ici.
Ce n'est pas une question de convivialité mais c'est pas agréable de lire 7 pages de flood pour trouver la réponse à sa question non ?!
Je te tiens à rappeler que nous modérateur, on préférerait faire autre chose que de surveiller le flood.
Bonne journée...
noukette a écrit :bonjour à tous!!
j'ai eu le concour de montbéliard mais je souhaite échanger d'ifsi et revenir vers Pontarlier... est ce que l'échange inverse interesse quelqu'un ???
sinon en première année les stages débutent à quelle date (environ bien sur)???
Salut Noukette, il faudrait que tu t'adresses directement aux IFSI concernés directement et le plus tôt sera le mieux ...... et moi je garde ma place à Pontarlier, c'est celui qui est le plus près de chez moi et c'est pour çà que je l'ai choisi

ESI promo 2006-2009
justement j'ai appeller les ifsi et la réponse a été assez claire: débrouillez vous... en fait ils accepteront ma demande que si je trouve quelqu'un qui veuille échanger avec moi mais bon c'est mal partis car malgrès toutes les demandes que j'ai pu faire personne ne veux changer... je vais donc finir par me résigner d'allé à montbé... si vous croiser quelqu'un que l'échange intersse prévenez moi merci
- lempicka68
- Accro
c super de supprimer des messages mais le fond de la discution n'a plus de sens
au fait c un topc IFSI franche comte , alors on parle des ifsi des stages des aprehenssions et voila .
memem si on laisse un petit peu deborder parfois faut arreter de dire que c du flood
faudrait revoir vos criteres
au fait allez faire un tour dns les autres topics paske g deja constate que la y a du flood mais bon personne n'intervient
a bas la censure, vive la liberte d'expression
au fait c un topc IFSI franche comte , alors on parle des ifsi des stages des aprehenssions et voila .
memem si on laisse un petit peu deborder parfois faut arreter de dire que c du flood
faudrait revoir vos criteres
au fait allez faire un tour dns les autres topics paske g deja constate que la y a du flood mais bon personne n'intervient
a bas la censure, vive la liberte d'expression
chacall fight Babylon.....
bon sinon pour les tages , ben oui y a les lieux que tu as cite mis tu peux aussi proposer ton propre lieu de stage mais cela en 2e annee mais faut que tu ecrive ta demande que ca soit accepte etc...
sino oui il existe des hebergements par exemple a quingey a novillars , a quingey les repas sont gratos et le logement aussi mais y a pas de defrayements de kms , c juste compte une fois par semaine et non une fois par jour
voila
sino oui il existe des hebergements par exemple a quingey a novillars , a quingey les repas sont gratos et le logement aussi mais y a pas de defrayements de kms , c juste compte une fois par semaine et non une fois par jour
voila
chacall fight Babylon.....
[/quote]
Surperwoman est là ( ben je vous le dit si c'est moi vous etes mal barrées...)
Disons que l'un de nos premiers cours n'est vraiment pas le plus interressant... mais c'est la base...Vous allez bosser la cellule.... ensuite c'est vrai vous allez commencer a travailler sur un module et chaque module a un vocabulaire adapté ...
Au début c'est assez compliqué mais vive le latins et le grec... vous allez apprendre que toutes pathologies se terminant par "ite" signifie inflammation comme conjonctivite, péritonite,...
Et c'est vrai que le premier stage vous serez assez excité de le faire malgré une petite appréhension ...

Surperwoman est là ( ben je vous le dit si c'est moi vous etes mal barrées...)
Disons que l'un de nos premiers cours n'est vraiment pas le plus interressant... mais c'est la base...Vous allez bosser la cellule.... ensuite c'est vrai vous allez commencer a travailler sur un module et chaque module a un vocabulaire adapté ...
Au début c'est assez compliqué mais vive le latins et le grec... vous allez apprendre que toutes pathologies se terminant par "ite" signifie inflammation comme conjonctivite, péritonite,...
Et c'est vrai que le premier stage vous serez assez excité de le faire malgré une petite appréhension ...

Anciennement surnomé Lénie...