Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- paondujour
- Insatiable
- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
J'ose espérer que c'est pour faire causer, elle lance des rumeurs pour attiser le client
je pense que les enfants ne comprendraient pas qu'il meurt...par contre j'imagine assez un livre où HArry disparaitrait durant une bonne partie, enlevé par Voldemort par exemple...Hermione et Ron auraient donc les rôles principaux pour un coup
je pense qu'on peut croire dès le début qu'il est mort et tout le livre sera de savoir si oui et comment ou si c'est bidon

je pense que les enfants ne comprendraient pas qu'il meurt...par contre j'imagine assez un livre où HArry disparaitrait durant une bonne partie, enlevé par Voldemort par exemple...Hermione et Ron auraient donc les rôles principaux pour un coup

je pense qu'on peut croire dès le début qu'il est mort et tout le livre sera de savoir si oui et comment ou si c'est bidon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
vulpea1968 a écrit :Il parait qu'elle ne voudrait pas que le personnage soit repris par un autre auteur c'est la seule explication donnee...
si quelqu'un voulait reprendre HP, il pourrait toujours écrire son enfance ou trouver une combine pour qu'il ne soit pas vraiment mort...nous sommes dans un univers de magie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vulpea1968
- VIP
*Miss Purple* a écrit :vulpea1968 a écrit :Il parait qu'elle ne voudrait pas que le personnage soit repris par un autre auteur c'est la seule explication donnee...
si quelqu'un voulait reprendre HP, il pourrait toujours écrire son enfance ou trouver une combine pour qu'il ne soit pas vraiment mort...nous sommes dans un univers de magie
C'est vrai ...mon imagination n'est pas aussi fertile que la tienne ...je n'avais pas pense a ce scenario...bon voyons ce que ca va donner deja ce dernier livre....
- CeriseFruix
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :vulpea1968 a écrit :Il parait qu'elle ne voudrait pas que le personnage soit repris par un autre auteur c'est la seule explication donnee...
et oui, il suffit déjà de voire bon nombre de fanfictions où Sirius n'était pas mort ou des fics avec des scénarios inimaginable. J'ai lu toutes osrtes d'histoires (les préférés des fans étant les romances avec les deux couples numero 1 : draco/hermione et draco/harry). D'ailleurs, une très connue en français étant "les portes" de alohomora, une fan qui a fait sa vision de ls uite après le tome4 ( 1200 pages words quand même). Donc, peu import la fin qu'elle donera, avec de l'imagination on peut toujours tout changer.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.