Avez vous gardé vos ami(e)s d'enfance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

mais ceux que j'ai depuis 3 ans, je crois que je les garderais toujours, ils sont super :!:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

nan, j'ai changé de pays à l'adolescence et ne suis pas retournée dans mon pays d'origine.
j'ai que des amis récents
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Laury a écrit :En grandissant on change... et perso j'ai plus d'affinité avec mes anciennes meilleurs amies... :? On a grandi et pris des chemins différents! Tant pis... c'est la vie! :)

+1

Je suis de nouveau en contact avec celle qui a été ma meilleure amie au collège et au lycée, ça fait donc.... :oops: .....19 ans qu'on se connaît :choque: :lol:
Mais ajd je réalise que nous n'avons plus grand chose en commun, sauf d'ici 3 ans, le métier :P

Et à son mariage cet été, je vais revoir ma bande de potes de lycée, j'appréhende grave :oops:

L'amitié c'est très.... comment dire...variable!
1 jour se sont nos meilleurs amis et le lendemain on préfère les éviter....et on rencontre alors sur notre chemin d'autres personnes....c'est ça aussi la vie...on change...on expérimente....on mûrit...

Ohlalalaaaaaa je suis bien solennelle ce matin :lol: :oops:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai retrouvé une amie d'enfance connue au berceau que je n'avais pas revu depuis 15 ans :choque: On avait suivi nos chemins et la vie nous afait nous retrouver...Au Québec :lol:

Maintenant elle est revenue en France et j'en suis ravie, on est toujours en contact.

Sinon ma meilleure amie date du collège, de la 4ème, ça fait donc 17 ans :D

il n'ya pas grand monde que je regrette dans l'enfance sinon :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cedr1c

Message par cedr1c »

je vois encore deux trois amis avec qui j'étais déjà en maternelle, après les aléas de la vie font que l'on s'éloigne d'autres
Répondre