FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- paondujour
- Insatiable
O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Une questionLorsque l'on achète une clé USB, il n'y a normalement pas besoin de la configurer, n'est-ce pas ?
Mon ordi l'a reconnue de suite donc normalement ça marche. Le souci est que je n'ai pas réussi à mettre mes photos dessus.... EN fait, j'ai fait Copier-Coller depuis Mes Documents mais sur ma clé USB, je n'ai que les dossiers vides.... Et ça me dit que le fichier est introuvable...
Quelqu'un peut m'aider ?
Tu es sous windows XP ?
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Une questionLorsque l'on achète une clé USB, il n'y a normalement pas besoin de la configurer, n'est-ce pas ?
Mon ordi l'a reconnue de suite donc normalement ça marche. Le souci est que je n'ai pas réussi à mettre mes photos dessus.... EN fait, j'ai fait Copier-Coller depuis Mes Documents mais sur ma clé USB, je n'ai que les dossiers vides.... Et ça me dit que le fichier est introuvable...
Quelqu'un peut m'aider ?
enregistre sur des CD...![]()
![]()
![]()
PAs de graveur et pas envie d'en achter un puisque je change d'ordi dans quelques mois

Merci Milou, je vais regarder ça et te dis si c'est ça qui bloque

Infirmière puéricultrice
Paon du jour a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Quelqu'un peut m'aider ?
Tu es sous windows XP ?
Non Millenium....

Sinon, pas de "petit interrupteur" sur ma clé....
S'il faut que je la rémène, je suis dans la mouise... 300 km aller retour

Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque a écrit :T'as pas joué avec la fonction raccourci par hasard ?
Non j'ai juste copié chaque dossier... puis je l'ai collé sur ma clé.... Avec mon MP3 ça marche d'habitude donc je comprends pas que ça marche pas là...
En plus certains dossiers ont correctement été copiés et d'autres non...

Infirmière puéricultrice
t'as certainement fait une mauvaise mannip en transférantO°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :T'as pas joué avec la fonction raccourci par hasard ?
Non j'ai juste copié chaque dossier... puis je l'ai collé sur ma clé.... Avec mon MP3 ça marche d'habitude donc je comprends pas que ça marche pas là...

Fernand de La Gasque a écrit :t'as certainement fait une mauvaise mannip en transférantO°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :T'as pas joué avec la fonction raccourci par hasard ?
J'ai déjà essayé deux fois....

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :t'as certainement fait une mauvaise mannip en transférantO°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :T'as pas joué avec la fonction raccourci par hasard ?
J'ai déjà essayé deux fois....Bon je vais retenter cet après midi...
essaye avec la fonction envoyer vers...clé usb
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le souci est que lorsque je fais ça, ça ne me met pas vers la clé USB... Juste bureau, dossier compressé, disquette, etc..![]()
Pourtant avec windows millenium, je n'ai pas besoin de pilotes...Je ne comprends plus
Ben choisi clé USB et pas bureau
Il ne s'affiche pas justement... Et je ne peux pas choisir autre chose...

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le souci est que lorsque je fais ça, ça ne me met pas vers la clé USB... Juste bureau, dossier compressé, disquette, etc..![]()
Pourtant avec windows millenium, je n'ai pas besoin de pilotes...Je ne comprends plus

Bon le sujet est clos.
Passons à autre chose.

O°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le souci est que lorsque je fais ça, ça ne me met pas vers la clé USB... Juste bureau, dossier compressé, disquette, etc..![]()
Tu t'es faite avoir !

Il faut regarder la réalité en face...

Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le souci est que lorsque je fais ça, ça ne me met pas vers la clé USB... Juste bureau, dossier compressé, disquette, etc..![]()
Il ne s'affiche pas justement... Et je ne peux pas choisir autre chose...![]()
Bon le sujet est clos.
Passons à autre chose.![]()
Merci de ton aide

Non sérieux je vais réessayer

Infirmière puéricultrice