The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :bouuuuuuuuuuuh :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Nico le bo gosse lé parti :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

l'était con :lol: :lol:
à vrai dire j'aurai plus préféré que ce soit françois-david qui parte et nico qui reste mais bon :roll:

séb est de retour :choque: noooon :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

:: YOYO :: a écrit :on verra bien ce soir !

Je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il va revenir... :clin:
(peut-être parce que je le voyais gagner le jeu ou aller très loin...)

Je m'auto cite parce que j'avais prévu le retour de Sébastien cet après-midi avant d'avoir vu l'émission ! :choque:

trop fort !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

aaaaaaaaaaah chouchou est revenu :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

L'alliance des filles faite avant de débuter le jeu : je trouve ça nul et c'est anti-jeu ! :malefiq:
(je sais, je l'avais déjà dit dans les pages précédentes)

Elles ont juré de ne pas s'éliminer quoiqu'il arrive !
Mais c'est nul !

Si les mecs avaient fait une chose pareille, ils seraient passés pour les pires des machos sexistes !

On n'élimine pas un candidats à cause de son sexe mais pour la stratégie

L'alliance Marie-Gaëlle -Emilie a détruit les juniors et le pire c'est qu'elles ne vont même pas gagné ! :lol:

Gaëlle: je la supporte pas, cette chougneuse manipulatrice

Et François-David a trahi ces potes mais il va sortir quand même ( quand ces con...sses l'auront décidé )
C'est vraiment un abrutis !

J'avais prévu l'élimination de Nathalie (voir page précédente) mais pas son retour ! :pleure:
ça , c'est un coup dur car elle fait aussi partie de cette alliance des filles avec gaelle et marie alors qu'elle est dans l'autre équipe !!!

Suis dégoûté

Seul point positif : le retour de Seb qui va d'ailleur pouvoir se vanger des filles jaunes après la réunification ( j'espère...)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ils ont fait une grave erreur d'éliminer Nico qui est avec Ludo le mec le plus fort du camp....

et pour Nico, je lui demande pas d'être intelligent mais juste d'être beau :oops:

mais je sais pas pourquoi à la vue de son portrait du jour, à mon humble avis il penche pour l'autre côté de la barrière :pleure: :pleure: :pleure:

sinon la Nathalie, je prendrais bien un sabre pour lui trancher sa tronche de cake botoxée.... ce que j'adooore surtout c'ets la tonne d'eye liner qu'elle doit se foutre ts les jours :mdr:

et son portrait était fantastique aussi, plaignez moi aprce que j'ai ai perdu mon mari d'une longue maladie alors je me console dans les bras d'un gamin et ma fille me kiffe tellement que jamais elle ne pourra vivre sans moi :lol:
et sa façon de danser en boite et ses fringues :choque:

quoi j'aime pas Nathalie? ça se voit tant que ça :roll:

sérieusement faut dégager la gaelle la émilie la nathalie, la catherine (le nicolas ms c déjà fait :lol: ) et après ça pourrait être un jeu sympa

Kenny qui va penser à aller se coucher
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

Kenny a écrit :ils ont fait une grave erreur d'éliminer Nico qui est avec Ludo le mec le plus fort du camp....

et pour Nico, je lui demande pas d'être intelligent mais juste d'être beau :oops:

mais je sais pas pourquoi à la vue de son portrait du jour, à mon humble avis il penche pour l'autre côté de la barrière :pleure: :pleure: :pleure:

sinon la Nathalie, je prendrais bien un sabre pour lui trancher sa tronche de cake botoxée.... ce que j'adooore surtout c'ets la tonne d'eye liner qu'elle doit se foutre ts les jours :mdr:

et son portrait était fantastique aussi, plaignez moi aprce que j'ai ai perdu mon mari d'une longue maladie alors je me console dans les bras d'un gamin et ma fille me kiffe tellement que jamais elle ne pourra vivre sans moi :lol:
et sa façon de danser en boite et ses fringues :choque:

quoi j'aime pas Nathalie? ça se voit tant que ça :roll:

sérieusement faut dégager la gaelle la émilie la nathalie, la catherine (le nicolas ms c déjà fait :lol: ) et après ça pourrait être un jeu sympa

Kenny qui va penser à aller se coucher

c vrai que le maquillage sur une ile deserte c pas le top
mais bon ca doit etre du permanent
sinon y a bien un mec qui lui aurait fait la remarque ...
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

dans mon programme, ils disent que chaque matin elle commence toujours par se maquiller alors je sais pas :lol:

pfff les filles juniors elless ont pas dégourdis. On ne fait pas une alliance que de filles surtout dès le tout début du jeu. Elles sont en train d'éliminer tous les hommes sa va etre ballot pour les épreuves :roll:
Et puis faut pitètre penser à arreter de ne jouer que pour les épreuves de confort car les juniors ne gagnent surtout que ces épreuves mais par contre l'immunité hein :roll:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Sébastien a fait son grand retour ! Mais pas chez les jaunes, chez les rouges !!
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Moi je ne comprends pas trop ces histoires d'alliance dans le jeu... Ca veut dire quoi alors, tant qu'on s'entend bien je vote pas contre toi, mais si t'es méchant, je vote pour que tu partes ? Moi je suis dégoûtée pour Nicolas, je croîs bien, qui s'est tué le genoux et qui doit quitter l'aventure à cause de ça... :pleure: Comme quoi, un rien suffit pour partir de l'aventure mais bon...

Qui est-ce qui pourrait aller dans une aventure telle que Koh-Lanta ? Perso je pense que je n'aurai pas la force d'endurer la méchanceté des gens qui se bouffent entre eux, l'hypocrisie etc... Dès qu'il y'en a quelque part, je la fuis comme la peste !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

C'est vrai que Nico et François-David sont moins pervers que le groupe des garces, ils sont moins calculateurs donc un peu plus sains je trouve mais bon pas très malins et plus dans l'action...
En plus Nico est très sportif du coup c'est stratégique aussi...
Or il aurait pu apporter beaucoup encore aux épreuves...
Sinon j'ai adoré le crêpage de chignon entre les trois gars... :lol:
Bref conclusion de tout ça : ils ont fait les vieux contre les djeuns, ensuite on a les filles contre les mecs, à quand le noir contre les blancs ? :choque: :choque: :lol:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

J'ai pas pu trop suivre hier soir (taf puis mes comptes à faire :? ) mais j'ai bien compris ce qui s'était passé grâce à vous :lol:

Sebastien est revenu chez les rouges :mdr: :mdr: Alors, ça, ça risque de bien faire changer la donne. Je pense que ça va être conflictuel avec Mika :roll:

Mama s'est cassé, ça s'est une TRES bonne chose, et Nathalie qui est revenue... :lol: :lol: :lol: :lol:

Les jaunes, ça part en vrille apparemment...

Je mise tout sur Mika :love:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Mika après sa gastro est revenu tout mieilleux et moins agressif, je pnse plutot qu'il va faire copain avec sébastien :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Kenny a écrit :Mika après sa gastro est revenu tout mieilleux et moins agressif, je pnse plutot qu'il va faire copain avec sébastien :D

Mika a eu la gastro ??? :choque:
Bah, alors, mon nouveau chouchou a eu la cagagne :? Ques-ce qu'ils ont mangé encore comme cochonnerie ? :lol: :lol:

C'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils s' "allient" entre jeunes parmis les vieux ou alors, c'est le combat de coqs :lol: :lol:
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pour te résumer la chose
mika a eu la gastro toute une nuit et qd le doc est venu il était dshydraté + 9 de TAS

Nico a aussi eu la gastro mais moins forte, il avait 13 de TAS lool, donc il est resté sur l'ile mais après son genbou a gonflé, il avait mal + al courante donc a aussi été évacué... résultat genou infecté (il s'est cogné le genou à la pèche en voulant faire le kéké)
Mama s'est fait un claquage des adducteurs dûe à ses multipes chutes de début d'émission dc elle esta llée à l'infirmerie juste après le conseil d'élimination de nathalie... et le lendemain on apprend que le doc l'a interdite de revenir sur le jeu.... donc le retour de nathalie et fallait voir al gueule des rouges quand elle est revenue :lol:

pour les jaunes
FD a passé un pacte avec les filles, alors que les filles ne veulent qu'une chose c'ets virer tous les mecs donc il en fera les frais :? ils ont donc voter contre Nico car les filles adorent ludo...n enfin on peut dire que FD a apssé un pacte pour les beaux yeux et le cul d'émilie :roll:

sinon lors de l'épreuve des vers vivants à manger, y a eu clins d'opeil et autres trucs entre gaelle la jaune et nathalie la rouge et nathalie a fait signe a gaelle de choisir estelle pour la finale étant donné que c'est censé etre l'une des plus faible.... docn magouillage et triche en tout genre.... ça v faire mal si elles vont toutes à la réunification!!!

et après on voit la nathalie qui en veut à mort à estelle de l'avoir éliminer en l'accusant d'un double jeu alors que la Nath l'a qd même trahi et se sert d'elle

:lol:

j'adoooooore ce jeu où ils se traitent tous :mdr:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

merci kenny pour ce résumé :mdr: :mdr:

Les nanas, cette année, ont la dent dure... Je comprends pas bien l'interet des nanas jaunes à virer tout les mecs :choque: Comment qu'elles vont se débrouiller pour les épreuves de "force" ?

A moins, effectivement, qu'il y ait un pacte nana jaunes et nanas rouges...Et là, comme tu dis, la réunification va être fendante :mdr:

Répondre