The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
pour etre plus précise!!!!
les jaunes ont gagné l'épreuve de confort... durant cette épreuve, ils devaient se promener avec le feu.... personne ne savait pourquoi!!!
durant l'épreuve les rouges ont perdu le feu....
et c'ets la perte du feu qui leur a fait perdre un candidat....
j'ai loupé un peu de la fin!!! il revient pas JC alors?
c'ets dommage je l'aimai bien il me faisait rire
les jaunes ont gagné l'épreuve de confort... durant cette épreuve, ils devaient se promener avec le feu.... personne ne savait pourquoi!!!
durant l'épreuve les rouges ont perdu le feu....
et c'ets la perte du feu qui leur a fait perdre un candidat....
j'ai loupé un peu de la fin!!! il revient pas JC alors?

c'ets dommage je l'aimai bien il me faisait rire
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :C'est aussi possible! Mais j'aimerai bien que la Nathalie sorte!!!
moi aussi

de toute façon cette année à part marie, toutes les filles me gonflent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Et comment!!! Surtout la catherine: quelle gourde!!!
J'aimerai voir ludo vainqueur!
lui ou séb

sincèrement ce sont les 2 avec mika (mais plus de mika

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Il y a plus qu'on croise très fort les doigts pour qu'il y en ai un (ou une) qui quiite le jeu pour que notre favori ébéniste revienne 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
si ca pouvait etre la catherine qui parte, elle est toujours en train decritiquer quelque chose, qu'elle glisse sur une peau de banane pas mure qu'elle a cueilli et qu'elle roule jusqu'a la mer pour se faire attaquer par les crabes tiens!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con