une larme pour et quand ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- harmonie38
- Habitué
- Crunch
- VIP
Oui j'ai déja bcp pleurè et je deteste sa ! A chaquez fosi c'est lorsque je rate quelque chose j'ai le mecanisme de 'té nulle, tu va pas y arrivé , quesce que tu fou la..." qui se met en route et que je ne peu pas controler pour l'instant ( et oui ne deseperont pas un jour je serai une femme forte et confiante !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :Oui j'ai déja bcp pleurè et je deteste sa ! A chaquez fosi c'est lorsque je rate quelque chose j'ai le mecanisme de 'té nulle, tu va pas y arrivé , quesce que tu fou la..." qui se met en route et que je ne peu pas controler pour l'instant ( et oui ne deseperont pas un jour je serai une femme forte et confiante !!)
Je connais ça aussi

Infirmière puéricultrice
-
mais encore
bonjour
mais encore pas d autres temoignages
lachez vous surtout messieurs
a+
mais encore pas d autres temoignages
lachez vous surtout messieurs

a+
J'ai pleuré à chaque entretien avec ma référente (je comprends pas pourquoi, j'ai du mal avec elle).
J'ai pleuré à chaque MSP parce que je veux faire un truc parfait et qu'évidemment y'a toujours quelque chose qui déconne et je peux pas me retenir...
J'ai aussi pleuré pendant mon deuxième stage alors qu'une AS était en train de s'acharner sur moi (en reproches...)...
Et je déteste pleurer devant les gens comme ça !! Si bien que le rendez-vous de suivi pédago de septembre me fout une trouille monstre...
J'ai pleuré à chaque MSP parce que je veux faire un truc parfait et qu'évidemment y'a toujours quelque chose qui déconne et je peux pas me retenir...
J'ai aussi pleuré pendant mon deuxième stage alors qu'une AS était en train de s'acharner sur moi (en reproches...)...
Et je déteste pleurer devant les gens comme ça !! Si bien que le rendez-vous de suivi pédago de septembre me fout une trouille monstre...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :J'ai pleuré à chaque entretien avec ma référente (je comprends pas pourquoi, j'ai du mal avec elle).
Tu n'es pas la seule à pleurer en suivi pédagogique, je te rassure

Infirmière puéricultrice
Oui plus d'une fois mais mon dernier stage j'ai pleuré 2 fois devant les IDE, j'étais crevé et je me sentais dépassé, et le personnel n'étais pas vraiment sympas alors j'ai craqué, j'en pouvais plus.
Et le soir en rentrant parfois car on me faisait vivre un enfer...
C'est dur de n'être que stagiaire
Et le soir en rentrant parfois car on me faisait vivre un enfer...
C'est dur de n'être que stagiaire
Infirmière en chirurgie gynéco
- cilounette
- Habitué
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais à chaque fois que je te retrouve sur un sujet, c'est pour critiquer ou nous dire que l'on est à la limite débile.
Je pense que ce métier demande beaucoup de maîtrise de soi, controle de ses émotions mais quel être peut rester de glace face à la douleur des autre, la détresse et la mort.
Pour moi, il est naturel à un moment ou à un autre de la formation ou de notre carrière de laisser couler quelques larmes puis vite de se resaisir
Je pense que ce métier demande beaucoup de maîtrise de soi, controle de ses émotions mais quel être peut rester de glace face à la douleur des autre, la détresse et la mort.
Pour moi, il est naturel à un moment ou à un autre de la formation ou de notre carrière de laisser couler quelques larmes puis vite de se resaisir
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
- RumpelTeazer
- Insatiable
- YO/YO
- Modérateur
cilounette a écrit :Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais à chaque fois que je te retrouve sur un sujet, c'est pour critiquer ou nous dire que l'on est à la limite débile.
oui oui je te confirme :
C'EST DE L'HUMOUR !!!
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- RumpelTeazer
- Insatiable

- DIPSY
- VIP
lors de mon dernier stage, avec un patient amputé des 2 jambes, à la suite d'un AVP moto, 47 ans, marié et 2 filles ados...................une pêche d'enfer, un soutient incontestable de sa femme, et une grande leçon de vie en pleine figure
, j'ai eu beaucoup de mal à les quitter.......mais je les reverrai en réeducation, qui se trouve à côté de l'IFSI 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008