conflit de génération du forum anciens/nouveaux
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Nomade a écrit :ah bon vous accueillez pas les nouveaux?
m'en fout, moi, je m'incruste
Ancienne par la date d'inscription, mais nouvelle par la participation "active"...Et je m'en fiche bien pas mal d'être une vieille ou une ancienne !!!
Moi aussi, me suis incrustée, Delph'

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- valerieb74
- Habitué
je suis toute nouvelle sur ce forum et l'acceuil est généralement convivial
je dois avouer que je passe beaucoup de temps le soir à lire les topics de la LT entre autre, j'en déduits qu'il y a autant de personnalité que de participant et il n'est pas facile de cerner la personnalité ainsi que le sens de l'humour de chacun, ce qui peut provoquer des malentendus et des incompréhension
il m'est arrivé une fois depuis que je participe à ce forum, d'être géné par l'intervention d'un des forumeur mais je ne m'y suis pas plus attardé et par la suite en lisant ses messages je me suis dit que c'était certainement sa façon d'être drole
j'ai pas la même que lui
en tout cas je passe de très bons moments sur cette libre tribune et je deviens passionnée au point de ne plus arriver a aller me coucher
je commence à ressentir de la sympathie pour certain(ne) et j'ai l'impression de retrouver l'ambiance des salles de pauses
en tout cas je trouve qu'il y a beaucoup d'humour, de complicité et d'amitié dans ce forum et ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brut... 

j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
valerieb74 a écrit : il m'est arrivé une fois depuis que je participe à ce forum, d'être géné par l'intervention d'un des forumeur mais je ne m'y suis pas plus attardé et par la suite en lisant ses messages je me suis dit que c'était certainement sa façon d'être drolej'ai pas la même que lui
![]()
désolé

(en mode parano)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- valerieb74
- Habitué
- MissPurple
- Star VIP
valerieb74 a écrit :mais faut pas être désolétu fais parti des gens que je trouve sympathique, drole et cultivé
et ne fais pas de jeu de mot a 2 balle stp sur ce que je viens d'écrire
Tu lui demandes beaucoup

rassures toi il y a des gens dont je ne comprends pas l'humour non plus

C'est la vie quoi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants