paraitre plus jeune que son age...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

C'est rigolo que ça ressorte ce soir, on en a justement parlé cet AM au taf :clin:

24ans, on m'en donne 18 :? En blouse, c'est terrible, j'ai l'air d'une ado :choque: Et comme je bosse avec des ados, pour pas qu'ils croient que je suis leur copine, je deviens HYPER autoritaire :malefiq: Je les fait marcher à la baguette :malefiq: :malefiq:

Et, sinon, on me dit souvent que c'est une fois que j'ai ouvert la bouche qu'on s'aperçoit, qu'effectivment, je suis plus une ado :roll: Et ce qui est terrible dans l'histoire, c'est que assez souvent,je me sens mieux en compagnie de personnes plus agés que moi.

Alors, je triche : maquillage tout les jours :lol: et habits civils de femme et pas de minette :malefiq: :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Mily a écrit :Alors, je triche : maquillage tout les jours :lol: et habits civils de femme et pas de minette :malefiq: :lol: :lol:

et squattage du forum des vieilles :lol:
De retour après une longue absence
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

J'aurais 18ans le mois prochain et en moyenne on me donne 15ans. Comme en plus au cours des deux dernières années je suis passée par une phase où j'étais disons maigre, alors on me donnait même 12ans. Il faut dire que ma taille n'arrange rien (1m52).
Mais contrairement à d'autres, jusqu'à présent je n'en ai jamais compléxé parce que je voie les bons cotés comme le fait est d'avoir toujours les réductions pour les -16ans :P
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Levophed a écrit :
Mily a écrit :Alors, je triche : maquillage tout les jours :lol: et habits civils de femme et pas de minette :malefiq: :lol: :lol:

et squattage du forum des vieilles :lol:

Même pas vrai, en ce moment, je suis dans ma période flood :lol: :lol:

Je reviendrai tout de même forcément un de ces 4 chez les vieilles :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je pense qu'on est déterminé pour être bien à un certain age je veux dire avoir le physique de tel age (je ne sais pas si je suis claire) en ce qui me concerne on me donnait plus quand j'étais ado, ça a duré jusqu'à 20 ans et maintenant on me donne 22/23 alors que je vais en avoir 30 d'un côté c'est flatteur de l'autre je me dis que c'est peut-être parce que ja fais immature :hum:

Enfin c'est vrai que je pense avoir un esprit 'jeune' et ça je le garderai c'est dans mes gènes dans ma famille on ne fait pas son age 8) :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre