amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
Mily a écrit :neypo molotov a écrit :Mily a écrit :neypo molotov a écrit :c'est possible lorsqu'un des deux protagonistes n'est pas attirant pour l'autre![]()
![]()
c'est pas vrai ?
vi, c'est ce que je disais une page avant après la citation de Grath'
on est d'accord alors
euh oui
(pourquoi tu rougis ? lol )
pourquoi pas ?

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Mily
- VIP
moi aussi, je peux le faire, hein
Pour rester dans le sujet,
j'ai du mal à croire à l'amitié homme/femme car je n'ai jamais eu de véritables "potes" masculins...
Mais pourquoi pas après tout, je sais pas, je reste perplexe...

Pour rester dans le sujet,

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- vulpea1968
- VIP
- Mily
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :vulpea1968 a écrit :Mais pourtant j'ai toujours pense que j'etais ton pote Mily....donc c'etait juste pour lme flatter?![]()
![]()
y a des chances

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
"L'amitié entre une femme et un homme s'arrête au seuil de la chambre."
"L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie."
"L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie."
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- neypo molotov
- Accro
Nomade a écrit :bellylotte a écrit :alors oui, l'amitié entre homme et femme... faut avoir réglé le problème avant ou à un moment donné...
+1
Quand chacun est sûr de savoir à quoi s'en tenir c'est possible et très enrichissant
mes seules amies, soit ceux sont des ex soit elles ne m'attirent pas du tout physiquement, quoique même celles qui ne m'attirent pas je les trouve tellement adorables que parfois je pourrais passer à l'acte avec elles !
c'est grave docteur ??
ps: je ne pense pas qu'au sexe pour les mauvaises langues !!!
ah si !!! j'avais oublié les filles qui sont des amies et aussi femmes d'amiS là c'est sûr qu'il ne peut rien se passer ...
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Milie_Milie
- Silver VIP
Haegen a écrit :neypo molotov a écrit :[ah si !!! j'avais oublié les filles qui sont des amies et aussi femmes d'amiS là c'est sûr qu'il ne peut rien se passer ...
mouais, que de certitudes
on n'est jamais sûr de rien c'est bien ça ? hein haegen ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Crunch
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je répondrais par la phrase de Nietzsche"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique"-Humain, trop humain
Copiteur !
BSPP... a écrit :Moi je suis plutot d'accord avec Nietzche :
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...