Question existentielle : aimez-vous la musique "classiq
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :C'est marrant JLC mais je ne t'imagine pas avoir le diable au corps
![]()
Depuis que j'ai lu l'excellent livre de Raymond Radiguet, l'ami de mon ami Jean, je peux t'assurer que si et la la musique classique m'apporte le même bénéfice qu'un seau d'eau froide

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
- MissPurple
- Star VIP
D'accord avec toi Rocco pour Rachmaninov.
Autre proposition de Requiem pour Gengis: celui de Fauré, beaucoup plus paisible que celui de Mozart. Mais je crois qu'il y a beaucoup d'auteurs méconnus qui méritent le détour, en particulier des compositeurs de l'Est (Balachirev, Scriabin) ou français (Mondonville, Clérambault et autres de la même période)
Actuellement je découvre Israêl en Egypte de Haendel: de la gaité, et du dynamisme biens venus pour IDE fatigués!
Bonnes vacances à tous. Je pars me reposer. C'est mérité non?
Autre proposition de Requiem pour Gengis: celui de Fauré, beaucoup plus paisible que celui de Mozart. Mais je crois qu'il y a beaucoup d'auteurs méconnus qui méritent le détour, en particulier des compositeurs de l'Est (Balachirev, Scriabin) ou français (Mondonville, Clérambault et autres de la même période)
Actuellement je découvre Israêl en Egypte de Haendel: de la gaité, et du dynamisme biens venus pour IDE fatigués!
Bonnes vacances à tous. Je pars me reposer. C'est mérité non?
- lempicka68
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
J' y connais absolument rien en musique classique
Enfin, quelques morceaux que j'aime bien, l'Adagio, comme Neypo, ou encore le Boléro de Ravel...
Mais après, c'est franchement pas trop ma culture

Enfin, quelques morceaux que j'aime bien, l'Adagio, comme Neypo, ou encore le Boléro de Ravel...
Mais après, c'est franchement pas trop ma culture

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- girouette621
- Insatiable