Paulyne a écrit :Voui, moi aussi, chaque matin, en général lorsque je me lève je suis blanche comme un aspirine, alors je rehausse le teint avec du fond de teint, du blush, je maquille aussi mes yeux avec un trait de liner, du khôl, ainsi que du mascara, quelques fois du fard à paupière, mais tout en restant dans le naturel
comment peut on etre naturelle avec tout ça!!!!!
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Paulyne a écrit :Voui, moi aussi, chaque matin, en général lorsque je me lève je suis blanche comme un aspirine, alors je rehausse le teint avec du fond de teint, du blush, je maquille aussi mes yeux avec un trait de liner, du khôl, ainsi que du mascara, quelques fois du fard à paupière, mais tout en restant dans le naturel
comment peut on etre naturelle avec tout ça!!!!!
Il ne faut pas appuyer trop sur le crayon... Ca peut paraître beaucoup, mais sincèrement à me voir je suis loin d'être un pot de peinture
J'appelle pot de peinture les filles qui mettent du fond de teint 15x trop foncé pour leur peau, du fard à paupière tellement flashy qu'on le repère à 1km, du mascara tellement mal appliqué qu'il fait plein de paquet... Bref, tu peux mettre beaucoup, mais tout est dans le coup de main, sérieusement
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Laury a écrit :On est tellement plus belle au naturel!!
+1
oui mais sans les poils
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents