Salaire ide débutant dans le public

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Toutefois, il existe des durées maximales au-delà desquelles aucun travail effectif ne peut être demandé. Ces durées maximales de travail s'imposent également au salarié qui cumule plusieurs emplois.

non cela s'applique lorsque tu cumules des emplois également!!!

(y'a pas un avocat du droit du travail ici????)
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est la durée légale que peut te demander ton employeur...chacun d'entre eux ne peux pas nécessairement savoir si tu travailles ailleurs d'ailleurs dans bien des cas, ça l'arrange de l'ignorer...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
juju13

re

Message par juju13 »

bonjour

j ai bien aimé la tournure de mon message initial ; au début c' etait plutot arrete tout de suite et maintenant je trouve des acharnés du boulot je cites nicolas pour exemple qui n on pas peur de se dire la verité et la vous avez mon admiration monsieur :P ...

d un coté ca me rassure de savoir qu on peut dépasser les 2000 avec de la volonté :lol:

par contre nicolas je me demandais je suis pas encore entré en ifsi
et j aurai des questions a te pauser en pv ca te generai que je prenne ton msn ou que je t envoi des message pv pour de plus amples informations :?:

je vous remercie tous

ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1 :malefiq:

debrouillons nous avec ce que l on a :mal: :mal: :mal: :!:
ESI 2006/2009
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Je ne suis pas hypocrite je voulais simplement dire qu'en choisissant ce métier normalement la première des motivations n'est pas l'argent... De plus si on veut en gagner beaucoup on risque peut-être de devoir sacrifier sa vie de famille. Bien sur que la perspective d'un bon salaire voire même très bon en fin de carrière est interessante !
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

c'est clair c'est un métier qu'il faut avant tout aimer..même si on me payait 3000 euros il y a des endroits où je n'irais JAMAIS!!!!!!!!! (non non je ne donnerai pas de nom!!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par puer75 »

juju13 a écrit :
ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1 :malefiq:

Déjà essaie d'écrire tes messages en fraçais, ça ferait moins mal aux yeux :roll:

Ensuite non, je ne fais pas ce métier pour le salaire mais pour le métier en lui même, n'en déplaise à certains !

Et en quoi as tu écris ce que je t'ai souligné en gras ? :roll: :roll: Chacun fait ce qu'il veut.. médecine n'est pas comparable à l'IFSI ! :mal:
Infirmière puéricultrice
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

:choque: ...je rejoins O°Mystiq°O:
juju13 a écrit :bonjour

j ai bien aimé la tournure de mon message initial ; au début c' etait plutot arrete tout de suite et maintenant je trouve des acharnés du boulot je cites nicolas pour exemple qui n on pas peur de se dire la verité et la vous avez mon admiration monsieur :P ...

d un coté ca me rassure de savoir qu on peut dépasser les 2000(patates??) avec de la volonté :lol:

par contre nicolas je me demandais je suis pas encore entré en ifsi
et j aurai des questions a te pauser en pv(??) ca te generai que je prenne ton msn ou que je t envoi des message pv pour de plus amples informations :?:

je vous remercie tous

ps si on aurait voulu faire de l argent(moi aussi j'ai une usine sur ma terrasse!) en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1 :malefiq: (pourquoi tu as essayé??)

c'est sûr qu'avec de tels efforts orthographiques....la p1 est loin! :lol:

et puis....ahhh les voies de secours :roll: :malefiq: (n'y voir qu'une opinion bien sûr :clin: 8) )
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kryss a écrit :ps si on aurait voulu faire de l argent(moi aussi j'ai une usine sur ma terrasse!) en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1 :malefiq: (pourquoi tu as essayé??)

J'ai l'impression de lire les regrets de quelqu'un qui aurait lui même raté sa P1, n'est ce pas juju13 ? :roll: :roll:
Enfin bref je laisse tomber, c'est un débat stérile, qui n'avancera pas :roll:
Infirmière puéricultrice
juju13

re a une bande d...

Message par juju13 »

bien le bonsoir

alors j' aurai du mal à écrire votre langue :mal:

vos remarques bien evidemment vous savez ce que vous pouvez en faire

oui j ai des regrets d avoir P1( tenté 1 seume fois)

et ***** pourquoi parler avec vous :malefiq:
ESI 2006/2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: re a une bande d...

Message par Gengis »

juju13 a écrit :bien le bonsoir

alors j' aurai du mal à écrire votre langue :mal:

vos remarques bien evidemment vous savez ce que vous pouvez en faire

oui j ai des regrets d avoir P1( tenté 1 seume fois)

et ***** pourquoi parler avec vous :malefiq:

juju 13, je te prie de relire la charte du forum :

[url=http://www.infirmiers.com/frm/charte.php]5- Respect d'autrui

Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l’information a propos de la profession infirmière. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs
...
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.[/url]

Chacun est libre de répondre ce qui lui plait pourvu que les règles de respect soient appliquées. Si tu n'es pas d'accord, nul besoin d'être agressive, on peut très bien entendre.
Tu es l'instigatrice de ce sujet, personne n'est venue te chercher, tu dois pouvoir accepter les réponses que les forumeurs te proposent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

juju13 a écrit :

La P1 ne me tente pas pour l'instant, mon statut d'ESI me convient parfaitement 8)

Pour ce qui est de faire de l'argent, pourquoi faire IDE, pourquoi vouloir rester dans le milieu médical? y a tellement de métier qui permette de se faire des c***** en or sans pour autant devenir chirurgien !
Certes il faut se bouger, et pas garder ses oeilleres et le regard uniquement tournée vers le (para)médical !

P.S: je ne suis pas non plus naif, je sais que dans la vie, il faut de l'argent, apres à chacun de savoir ce qui lui convient! pour ma part cet argent je prefere le gagner en prenant plaisir à faire mon travail et non pas me sentir obligé de devoir supporter ces longues heures de goulag interminables pour gagner plus!
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Pas la peine d'en rajouter Mystiq surtout que Gengis avait déjà rectifier le tir, je pense que Juju à compris...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cedelah a écrit :Pas la peine d'en rajouter Mystiq surtout que Gengis avait déjà rectifier le tir, je pense que Juju à compris...

Sauf que je viens seulement de voir que Gengis avait déjà posté :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Pas de prob, je me suis permis de passer à la trappe le message qui risque de jeter de l'huile :clin: .
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dop@mine a écrit :Pas de prob, je me suis permis de passer à la trappe le message qui risque de jeter de l'huile :clin: .

MErci Dop@ :clin: Ca évitera les réflexions :clin:
Infirmière puéricultrice
Répondre