Salaire ide débutant dans le public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Toutefois, il existe des durées maximales au-delà desquelles aucun travail effectif ne peut être demandé. Ces durées maximales de travail s'imposent également au salarié qui cumule plusieurs emplois.
non cela s'applique lorsque tu cumules des emplois également!!!
(y'a pas un avocat du droit du travail ici????)
non cela s'applique lorsque tu cumules des emplois également!!!
(y'a pas un avocat du droit du travail ici????)
Infirmière libé...rée!!! 

re
bonjour
j ai bien aimé la tournure de mon message initial ; au début c' etait plutot arrete tout de suite et maintenant je trouve des acharnés du boulot je cites nicolas pour exemple qui n on pas peur de se dire la verité et la vous avez mon admiration monsieur
...
d un coté ca me rassure de savoir qu on peut dépasser les 2000 avec de la volonté
par contre nicolas je me demandais je suis pas encore entré en ifsi
et j aurai des questions a te pauser en pv ca te generai que je prenne ton msn ou que je t envoi des message pv pour de plus amples informations
je vous remercie tous
ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1
debrouillons nous avec ce que l on a

j ai bien aimé la tournure de mon message initial ; au début c' etait plutot arrete tout de suite et maintenant je trouve des acharnés du boulot je cites nicolas pour exemple qui n on pas peur de se dire la verité et la vous avez mon admiration monsieur

d un coté ca me rassure de savoir qu on peut dépasser les 2000 avec de la volonté

et j aurai des questions a te pauser en pv ca te generai que je prenne ton msn ou que je t envoi des message pv pour de plus amples informations

je vous remercie tous
ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1

debrouillons nous avec ce que l on a

ESI 2006/2009
Je ne suis pas hypocrite je voulais simplement dire qu'en choisissant ce métier normalement la première des motivations n'est pas l'argent... De plus si on veut en gagner beaucoup on risque peut-être de devoir sacrifier sa vie de famille. Bien sur que la perspective d'un bon salaire voire même très bon en fin de carrière est interessante !
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
Re: re
juju13 a écrit :
ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1![]()
debrouillons nous avec ce que l on a![]()
![]()
![]()
Déjà essaie d'écrire tes messages en fraçais, ça ferait moins mal aux yeux

Ensuite non, je ne fais pas ce métier pour le salaire mais pour le métier en lui même, n'en déplaise à certains !
Et en quoi as tu écris ce que je t'ai souligné en gras ?

Infirmière puéricultrice
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

juju13 a écrit :bonjour
j ai bien aimé la tournure de mon message initial ; au début c' etait plutot arrete tout de suite et maintenant je trouve des acharnés du boulot je cites nicolas pour exemple qui n on pas peur de se dire la verité et la vous avez mon admiration monsieur...
d un coté ca me rassure de savoir qu on peut dépasser les 2000(patates??) avec de la volonté![]()
et j aurai des questions a te pauser en pv(??) ca te generai que je prenne ton msn ou que je t envoi des message pv pour de plus amples informations![]()
je vous remercie tous
ps si on aurait voulu faire de l argent(moi aussi j'ai une usine sur ma terrasse!) en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1(pourquoi tu as essayé??)
![]()
![]()
c'est sûr qu'avec de tels efforts orthographiques....la p1 est loin!

et puis....ahhh les voies de secours

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Kryss a écrit :ps si on aurait voulu faire de l argent(moi aussi j'ai une usine sur ma terrasse!) en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1(pourquoi tu as essayé??)
J'ai l'impression de lire les regrets de quelqu'un qui aurait lui même raté sa P1, n'est ce pas juju13 ?

Enfin bref je laisse tomber, c'est un débat stérile, qui n'avancera pas

Infirmière puéricultrice
re a une bande d...
bien le bonsoir
alors j' aurai du mal à écrire votre langue
vos remarques bien evidemment vous savez ce que vous pouvez en faire
oui j ai des regrets d avoir P1( tenté 1 seume fois)
et ***** pourquoi parler avec vous
alors j' aurai du mal à écrire votre langue

ESI 2006/2009
Re: re a une bande d...
juju13 a écrit :bien le bonsoir
alors j' aurai du mal à écrire votre langue![]()
juju 13, je te prie de relire la charte du forum :
[url=http://www.infirmiers.com/frm/charte.php]5- Respect d'autrui
Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l’information a propos de la profession infirmière. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs
...
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.[/url]
Chacun est libre de répondre ce qui lui plait pourvu que les règles de respect soient appliquées. Si tu n'es pas d'accord, nul besoin d'être agressive, on peut très bien entendre.
Tu es l'instigatrice de ce sujet, personne n'est venue te chercher, tu dois pouvoir accepter les réponses que les forumeurs te proposent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
juju13 a écrit :
ps si on aurait voulu faire de l argent en effet ya d autres branches qui le permettent ; or devenir orthodentiste radiologues .... chirurgiens ca nous depasses essayé donc de passer juste la p1![]()
![]()
![]()
La P1 ne me tente pas pour l'instant, mon statut d'ESI me convient parfaitement

Pour ce qui est de faire de l'argent, pourquoi faire IDE, pourquoi vouloir rester dans le milieu médical? y a tellement de métier qui permette de se faire des c***** en or sans pour autant devenir chirurgien !
Certes il faut se bouger, et pas garder ses oeilleres et le regard uniquement tournée vers le (para)médical !
P.S: je ne suis pas non plus naif, je sais que dans la vie, il faut de l'argent, apres à chacun de savoir ce qui lui convient! pour ma part cet argent je prefere le gagner en prenant plaisir à faire mon travail et non pas me sentir obligé de devoir supporter ces longues heures de goulag interminables pour gagner plus!
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- cedelah
- Accro
Pas la peine d'en rajouter Mystiq surtout que Gengis avait déjà rectifier le tir, je pense que Juju à compris...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."